Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Sub-Blog de iBaptiste
Series, series et series !
Avatar
RSS Baptiste
0.2933

Views 17974 times
  Pages: 1  
+11.75
Published by Baptiste on 09-03-05 at 04:53 pm   -   Category : Séries  -   Seen: 9019 times
C'est Angela Bromstad, présidente du divertissement de NBC, qui l'a annoncé dans une itw, il y aura une saison 4 qui aura entre 18 et 20 épisodes. C'est peu, mais ça se comprend quand on voit les audiences !

Mais ou ça craint, c'est ce qu'elle dit après. En effet, elle annonce que "Day One" est bien partie pour avoir commande de 13 épisodes et qu'elle serait le compagnon idéal pour Heroes ! Si c'est le cas, je vois pas ou mettre Chuck ! Ça sent donc très mauvais pour une saison 3, et j'ai peur que ça se finissent par un gros clif a deux balles.

Day One : Un groupe de survivants tentera de reconstruire la société dans un monde ravagé par un cataclysme dont on ignore tout.

(Source : Serieslive)
+3.51
Published by Baptiste on 08-07-17 at 01:12 am   -   Category : Séries  -   Seen: 1183 times
 [x]

NBC lancera en Février prochain une série dérivée à THE OFFICE et la chaîne a peut-être bien trouvé la chef de ce nouveau bureau. Selon le journal professionnel The Hollywood Reporter, l'actrice et comique Amy Poehler serait en négociation finale pour décrocher le rôle principal de ce spin-off.

Assez peu connue en France, Poehler est pourtant l'une des stars du SATURDAY NIGHT LIVE depuis 2001 ; elle y a notamment l'insigne honneur d'y présenter "Weekend Update", le faux JT de l'émission qui est généralement réservée aux plus talentueux des membres de la troupe. Outre-Atlantique, sa popularité s'est également accrue au printemps avec le succès du film BABY MAMA, une comédie où elle retrouvait Tinay Fey ; avant de créer 30 ROCK, Tina Fey faisait, elle aussi, partie du SATURDAY NIGHT LIVE.

Le seul doute qui persiste autour du nom de Poehler tient au fait que la comédienne est actuellement enceinte : le tournage des premiers épisodes devrait donc être retardé mais NBC comptait diffuser le premier épisode de cette nouvelle série juste après le Superbowl, en Février. Le planning doit être étudié dans les prochains jours.
Une autre information vient d'être révélée par les producteurs Greg Daniels et Mike Schur : cette série dérivée n'aura probablement aucun lien avec THE OFFICE ! En clair, les nouveaux personnages ne seront pas issus de THE OFFICE et n'auront pas de lien avec les personnages de la série originale. Seul le concept (la vie en entreprise vue à travers un faux documentaire) sera commun.

Article : Site web de Canal+
+8.33
Published by Baptiste on 08-06-29 at 12:16 pm   -   Category : Cinéma  -   Seen: 4805 times
La préparation du film adapté de la série Arrested Development est en bonne voie. Une sortie est désormais annoncée pour le courant de l'année prochaine.

C'est en préparation, a déclaré l'acteur Jason Bateman, qui incarnait Michael Bluth dans les trois saisons de cette comédie déjantée de la Fox. La production serait en train de négocier les cachets des acteurs.

Jason Bateman a aussi expliqué que le film serait différent de la série. Lors de son passage en télévision, vous ne pouviez pas rater une seule phrase sinon tout le troisième acte était incompréhensible. Mais la TV est une expérience différente : vous revenez à la maison, vous devez terminer un coup de téléphone donc vous ratez les 10 premières minutes, ou vous allez chercher quelque chose dans le frigo et vous ratez deux autres minutes, mais au cinéma c'est différent.

Source : Seriessub

Et voila une autre bonne nouvelle cette semaine, pour nous mettre en forme pour l'été sing
+3.98
Published by Baptiste on 08-04-08 at 01:57 pm   -   Category : Présentations de séries web  -   Seen: 1034 times
NBC a annoncé la mise en ligne dès le mois de juillet d'épisodes inédits de ses séries phares sur Internet.

Le network proposera sur son site Internet des webepisodes (des épisodes au format court) de Heroes, Chuck, The Office et 30 Rock.

Ce n'est pas une première, NBC ayant déjà proposé des webepisodes de The Office en 2006 dans lesquels plusieurs des protagonistes de la série enquêtaient sur une fraude fiscale. Cette mini-série sur Internet, The Accountants, avait même été récompensée aux Daytime Emmy Awards.

Cependant, le problème de la rémunération des scénaristes s'était posé à l'époque. Dorénavant, du fait du nouveau contrat signé entre les diffuseurs et les scénaristes suite à la grève, les choses sont claires et la production de nouveaux épisodes sur Internet peut se faire sans encombre.

Parmi les séries dérivées sur Internet, NBC proposera 30 Rock 360 dans laquelle Jack Donaghy (Alex Baldwin) donnera des cours de business ! Une initiative qui plaira certainement aux fans de ce personnage excentrique et hilarant.

En revanche, il n'y a pour le moment aucune information sur les webepisodes de Heroes et Chuck.

A noter, que si, c'est comme pour The Accountants, les webzodes pourront être vu depuis la France :)

Source : Serieslive

C'est cool comme nouvelle, j'avais bien aimé celle de The Office et c'est avec plaisir que je vais dévorer ces webzodes cet été ! 30 Rock 360 s'annonce particulièrement marrante !

Pour voir The Accountants, c'est ici
[ Comments (0) / Post a comment | Permalink ]
  Pages: 1  
.