Pas encore de vraie bande-annoncee pour Sharp Objects, attendue en juin, mais quelques images…
Camille Preaker, journaliste, sort tout juste d'un bref séjour à l'hôpital psychiatrique. Elle retourne dans la ville de son enfance pour tenter de résoudre le meurtre de deux adolescentes.D'après le premier roman du même titre de Gillian Flynn, auteure de Gone Girl (Les Apparences), adapté pour David Fincher.
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4262543, posté par Caféine à 15:34 le 04/02/2018
Ces polémiques de merde nées de tweets de décérébrés qui tuent des projets dans leur berceau avant de les avoir vu, je ne supporte plus. Et je dis ça alors que je ne porte pas vraiment D&D dans mon cœur, et sans être non plus intéressé par le projet.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4263138, posté par lafeelicita à 23:32 le 13/02/2018
Atticus Black, un jeune homme noir de 25 ans, se lance dans un périple à travers l’Amérique raciste des années 1950, à la recherche de son père disparu . Accompagné de son amie Letitia et de son oncle George, Atticus devra affronter le racisme ambiant, ainsi que des esprits malveillants tout droit sortis d’un livre de H.P. Lovecraft.D'après le roman du même titre de Matt Ruff (2016 - pas encore traduit en français).
L'objectif annoncé est une série d'horreur anthologique qui revendique une narration selon un point de vue afro-américain.
Une scientifique et sa famille sont victimes d’un grave accident de voiture. Alors que la mère est dans le coma, la fille fouille dans ses recherches et se retrouve dans un autre monde, en plein combat contre des forces monstrueuses.Son père va ensuite la suivre dans ce nouveau monde.Sous réserve : il y aurait eu des fuites, mais c'est peut-être de l'intox.
Une scientifique et sa famille sont victimes d’un grave accident de voiture. Alors que la mère est dans le coma, la fille fouille dans ses recherches et se retrouve dans un autre monde, en plein combat contre des forces monstrueuses. Son père va ensuite la suivre dans ce nouveau monde. Sous réserve : il y aurait eu des fuites, mais c'est peut-être de l'intox.
Le pitch ressemble carrément au film de la réalisatrice de Selma qui va bientôt sortir, Un raccourci dans le temps.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4264367, posté par Caféine à 13:41 le 04/03/2018
En fait toutes les séries de HBO sont en US+24 sur OCS, c'est automatique maintenant, il n'y a même plus à se poser la question.
En revanche ce n'est pas vrai pour tous les programmes HBO, je leur ai par exemple demandé si ils comptaient diffuser le docu sur Spielberg, ça n'est pas prévu pour l'instant apparemment...
-- je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 17:30 le 04/03/2018
Message n° 4265035, posté par Sixe à 05:08 le 13/03/2018
: Sean Penn jouera le rôle du 7e président américain, Andrew Jackson, dans la mini-série d'HBO, American Lion, dont la production débutera l'année prochaine.
Sean Penn jouera le rôle du 7e président américain, Andrew Jackson, dans la mini-série d'@HBO 'American Lion' https://t.co/0Ys24Fmqu9
Les responsables du podcast « Out West » proposent un montage qui condense les plus de dix heures d’intrigue de cette première saison.Alors que la deuxième saison de Westworld vient de commencer (lundi 23 avril sur OCS City), il convient de poser la question qui dérange : qui se souvient vraiment des détails de la première ?Aussi spectaculaire qu’un Jurassic Park où des cow-boys robots remplaceraient les dinosaures, Westworld est également une série aussi nébuleuse qu’un Lost revisité par Philip K. Dick.Téléspectateurs un peu perdus, réjouissez-vous : les responsables du podcast Out West, en plus d’être des fans pointus de la série, sont également des monteurs hors pair.Pour vous rafraîchir la mémoire, ils vous proposent donc ce montage qui, en une heure et trente-quatre minutes, condense les plus de dix heures d’intrigue de la première saison — mais attention, tout est en anglais, non sous-titré. Ils prennent en outre le parti de présenter dans l’ordre chronologique les événements de cette série où s’entremêlent de multiples flashbacks. Tant pis pour le mystère : on est uniquement là pour se rafraîchir la mémoire.