Binoiz a dit : "The Candidate", ou comment virer toutes les minorités du casting en un épisode.
franchement, vu la vitesse à laquelle les gens se font "virer" dans cette série, c'est pas à 4 épisodes de la fin qu'on va crier au quota... Un certain Reyès est toujours là ^^
-- I don't believe in a lot of things, but i do believe in duck tape...
Message n° 2022716, posté par Binoiz à 11:28 le 05/05/2010
clery a dit : tu tiens à spoiler à mort (c'est le cas de le dire hin hin hin) pas de balises?
Ben, c'est un topic spoilers...Mais bon, comme je sais que ya des casse-cou/masos, comme Cable, qui viennent ici sans avoir vus l'épisode, je vais mettre les balises.
-- Stop. Hammer Time.
Message n° 2022755, posté par Binoiz à 11:50 le 05/05/2010
N'empêche que, même si l'épisode est cool, pleins de trucs m'énervent.
- Widmore le super milliardaire puissant qui emmène un sub rempli de scientifiques et de matos haute technologie à 4645641634163$ sur une île déserte, se fait baiser par... un générateur électrique qui est coupé ?
Non mais sérieux, ils servent à quoi les pylônes s'il fallait juste que F-locke coupe le courant depuis le début ?
Ça me fait penser à The Naked Gun, quand il suffisait juste de débrancher la super bombe nucléaire qui va exploser dans quelques secondes.
Raccourci scénariste quand tu nous tiens...C'était juste pour pouvoir caser le tout en 40mn je pense, fallait pas qu'ils fassent trainer l'intro... mais j'aurais bien vu une scène bien stylé avec Jack et Sayid qui renversent les pylônes.
Et la Bombe... Jack a toujours son sac à dos sur lui... comment F-Locke a fait ? Et d'ailleurs... F-locke arrive à fabriquer une bombe avec une montre et du C-4 ?
J'aimerais bien savoir aussi pourquoi la Widmore-Team est si conne. Et d'ailleurs, ils sont où Widmore et Zoey ?J'ai pas compris les intentions/mouvements de la team, qui apparaissent juste pendant le gunfight à la fin pour faire genre.
Et Claire, lol.Elle avait 745 fois le temps/la chance de rentrer dans le sub mais ne le fait pas, et quand celui-ci s'en va : "- WAIT WAIt WAIt" Genre, vous m'avez abandonnez bande de lâches !
Et puis, bizarrement les morts ne me font plus rien...Merci les FSW ! Avec tous ces voyages dans le temps et tout, j'ai l'impression qu'un personnage mort de Lost ne l'ait jamais vraiment.
Sinon, à la fin, Sawyer, Hurley, Kate et Jack sont bien sur l'Hydra ?Parce que si c'est le cas, ils devront traverser vers l'île en pirogue... et surement rencontrer, au loin devant eux, Sawyer, Juliet, Miles, Locke, Faraday et Charlotte du futur. Ou pas.
-- Stop. Hammer Time.
0.22
Message n° 2022778, posté par The Doctor à 12:07 le 05/05/2010
J'ai pu me libérer ce matin pour voir l'épisode en fait :)
Binoiz a dit : J'aimerais bien savoir aussi pourquoi la Widmore-Team est si conne. Et d'ailleurs, ils sont où Widmore et Zoey ?J'ai pas compris les intentions/mouvements de la team, qui apparaissent juste pendant le gunfight à la fin pour faire genre.
+1, autant je crois que maintenant les intentions de Flocke sont plus que claires, et même complètement comprises par Jack, autant les intentions de ce groupe (purement économiques par rapport aux ressources de l'ile ?) sont plus obscures, et leur manière de faire encore plus... :/
Après avoir lu vos topics avant de regarder, j'attendais de voir qui allait mourir, j'étais super content quand Kate s'est pris la balle : enfin ! et plop c'est même pas elle :/
C'est pas ce que Sayid dit, je crois qu'il dit "it's going to be you Jack" et non pas "it's good to be you". C'est ce que j'ai compris en tout cas.Ce qui à mon sens laisse présager que ce sera jack le futur Jacob, d'autant plus qu'il est le seul à avoir bien compris les raisonnements de Flocke.
Message n° 2022820, posté par clery à 12:45 le 05/05/2010
Binoiz a dit : - Widmore le super milliardaire puissant qui emmène un sub rempli de scientifiques et de matos haute technologie à 4645641634163$ sur une île déserte, se fait baiser par... un générateur électrique qui est coupé ?
Je me demande s'il lui reste encore des sbires après le carnage répété de flocke
Pfiou, il m'a retourné cet épisode. Même si la mort des Jin et Sun faisait très cheap, c'est un des moment les plus triste que j'ai vu dans une série télé (avec la fin de the wire et the shield, et une mort en particulier dans chacune).
Pour le sac, c'est John qui le donne à jack avant qu'il se lance vers le sous marin. On voit venir le truc à 10 km (qu'il prenne la montre, qu'il garde la bombe dans son sac et qu'il donne le sac a Jack), mais c'est que quand il dit qu'il a réussit son plan qu'on s'en rend compte. : "Il l'a fait !!! Le salaud !"
Très très fort cet épisode, il ne reste que les meilleurs sur l'ile, le dénouement promet d'être splendide.
Par contre j'ai pas comprit où ils voulaient en venir dans l'univers parallèle, avec la boite (qui je suppose aura son importance), et l'histoire de Locke, on s'en fout qu'il veuille se faire opérer ou pas !
Message n° 2023249, posté par Strex à 16:34 le 05/05/2010
kifqit a dit : Pfiou, il m'a retourné cet épisode. Même si la mort des Jin et Sun faisait très cheap, c'est un des moment les plus triste que j'ai vu dans une série télé (avec la fin de the wire et the shield, et une mort en particulier dans chacune).
Putain j'ai failli verses ma larme... c'était super émouvant, c'est clair.
Je viens de voir les 15 dernières minutes... j'avais commencé ce midi mais mon ordi n'avait plus de batterie
J'ai trouvé, encore une fois, que Terry O'Quinn jouait super bien.
*édité à 16:35 le 05/05/2010
0.23
Message n° 2023263, posté par Ad à 16:42 le 05/05/2010
Binoiz a dit : Et la Bombe... Jack a toujours son sac à dos sur lui... comment F-Locke a fait ? Et d'ailleurs... F-locke arrive à fabriquer une bombe avec une montre et du C-4 ?
Ce qui est bizarre, c'est qu'il prend la montre avant de trouver la bombe dans l'avion.
-- All The Pieces Matter...
WildCard Bitches !
Message n° 2023307, posté par _Fioko à 17:10 le 05/05/2010