Ah j'attendais que quelqu'un le crée !Je vais rebondir sur ce que tu dis tout simplement.
Kenji a dit : J'ai trouvé l'épisode en soi plutôt bon. On reste dans du bon lost de la saison 6. Seul bémol, c'est qu'on voit que les scénaristes ont trop traîné au début et ça se ressent dans cet épisode. J'ai trouvé que tout s'enchaînait un peu trop vite, perso.
Oué, c'est clair. Ils nous ont montrés des personnages qui foutaient que dalle et d'un coup ils prennent tous leur "destin" en main. Entre Sawyer et les candidats qui retournent vers Widmore et Jack qui saute finalement du bateau par exemple.
Kenji a dit : Pour ce qui est des révélations, ça fait du bien d'être enfin fixé sur le sort de Christian Shephard. Même si c'était presque certain que la fumée noire avait pris son apparence, j'en ressors un peu déçu. J'espérais au contraire, qu'il soit vraiment encore en vie, peut-être pour la classe du personnage ^^.
Ha nan moi au contraire, ça me satisfait amplement. On peut donc en déduire que c'est aussi la fumée qui prend l'apparence de toutes les personnes mortes que rencontrent les personnages (Horace par exemple).
Kenji a dit : On retiendra par ailleurs cette sublime phrase " "John Locke was not a believer, Jack. He was a sucker."
Ça m'a fait rêver. Par contre, j'aime pas du tout que Jack ait pris cette décision de ne pas suivre les autres. Ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Kenji a dit : Et enfin après 2 ans d'attente, les retrouvailles Jin/sun, qui bien que de courtes durées, restent plutôt cool.
C'est vrai que ça fait plaisir, depuis la fin de la saison 4 ils étaient séparés !Par contre, ça m'aurait fait marrer que la barrière sonique ne soit pas désactivé. J'y ai pensé jusqu'à ce qu'il la traverse.
-- All The Pieces Matter...
WildCard Bitches !
*édité à 16:04 le 21/04/2010
Message n° 1990543, posté par Binoiz à 16:17 le 21/04/2010
J'suis un peu déçu pour ma part, mais plus parce qu'on reste sur notre fin concernant les persos intéressants :- Quid de Desmond ? il apparait quasi sûr que Sayid l'a pas tué (enfin j'espère...), du coup il fait quoi après son retour ?- Quid du groupe Richard-Ben-Miles ? Ils ont fait des morpions à 3 joueurs ?
Ad` a dit : C'est vrai que ça fait plaisir, depuis la fin de la saison 4 ils étaient séparés !Par contre, ça m'aurait fait marrer que la barrière sonique ne soit pas désactivé. J'y ai pensé jusqu'à ce qu'il la traverse.
tout pareil !
Message n° 1990621, posté par Binoiz à 16:49 le 21/04/2010
Ad` a dit : Ha nan moi au contraire, ça me satisfait amplement. On peut donc en déduire que c'est aussi la fumée qui prend l'apparence de toutes les personnes mortes que rencontrent les personnages (Horace par exemple).
C'est trop facile, je trouve.
Message n° 1990810, posté par _Fioko à 18:30 le 21/04/2010
_Fioko a dit : Heu juste une petite question concernant le titre de l'épisode "La dernière recrue" c'est qui? Claire qui rejoint le groupe des candidats?
Non, je pense qu'ils parlent de Jack.
0.58
Message n° 1990979, posté par Révo à 19:32 le 21/04/2010
Binoiz a dit : Ouais, d'ailleurs il saute bizarrement, on dirait un pingouin.
bah non il fait l'allumette c'est pratique quand tu saute de très haut, Sawyer l'avait fait, mais là ça sert à rien puisque il y a maxi 2mètres... C'est juste pour rappeler le moment de l'hélico!
0.57
Message n° 1991005, posté par Binoiz à 19:44 le 21/04/2010
MmmRevolution a dit : bah non il fait l'allumette c'est pratique quand tu saute de très haut, Sawyer l'avait fait, mais là ça sert à rien puisque il y a maxi 2mètres... C'est juste pour rappeler le moment de l'hélico!
M'en fout, on dirait quand même un pingouin.
-- Stop. Hammer Time.
Message n° 1991148, posté par Cable à 20:41 le 21/04/2010
Bon, ça accélère un poil trop vite, c'est vrai, mais ça accélère enfin.
Ce qu'on peut retenir :
Les contaminés ne sont pas voués à Flocke, ils peuvent changer de bord.D'ailleurs, c'est un peu facile, mais pourquoi pas.On comprend bien que Sayid n'a pas tué Desmond, je pense qu'il va être une faille dans le camp de Flocke.
Widmore s'en tape des candidats, il veut l'île, du moins c'est à sa façon de recevoir les losties que je pense ça.
Et Jack accepte enfin sa destinée, les tirades de John Locke ont fini par l'atteindre.Il devient l'homme de foi, et c'est en cela qui est la dernière recrue de l'île, c'est ce que j'ai cru comprendre. Il dit qu'il est la pour combattre Flocke.Bien que le fait que Flocke s'occupe de lui à la fin, ce pourrait être aussi la dernière recrue de Smockey.Tout le long de l'épisode, les scénaristes ont flirté avec le titre.
Je pense que le duel Flocke/Sheppard va enfin avoir lieu.
Sinon, c'était sympa le coté losties en action, vivre ensemble ou mourir seul.
Ad` a dit : C'est vrai que ça fait plaisir, depuis la fin de la saison 4 ils étaient séparés !Par contre, ça m'aurait fait marrer que la barrière sonique ne soit pas désactivé. J'y ai pensé jusqu'à ce qu'il la traverse.
J'ai pensé pareil, je me suis dit ils vont griller comme deux cons.
-- Your mother was a hamster and your father is a motherfucker.
Message n° 1991149, posté par Cable à 20:41 le 21/04/2010
Ad` a dit : Ça m'a fait rêver. Par contre, j'aime pas du tout que Jack ait pris cette décision de ne pas suivre les autres. Ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe.
Moi j'y crois, on sent bien que Jack a changé de manière de voir l'île depuis la S4, et finalement il porte l'héritage de Locke ce que je trouve assez touchant vu ce qu'ils ont vécu.
-- Spoiler de manger ...
Message n° 1991197, posté par Binoiz à 20:52 le 21/04/2010