eh ben. qu'est-ce-que ça doit être les séries canal, alors...
j'ai regardé un épisode, et 6 minutes du 2ème. je ne suis probablement pas le coeur de cible au départ, ça c'est certain, mais je ne tire aucun plaisir à voir des demeurés qui ne savent pas aligner 3 mots de français correct se débattre dans un scénario gluant de stéréotypes.
en-deçà de nul.
-- I hardly think a nation who eats snails and would go to bed with the kitchen sink if it put on a tutu is in any position to preach couthness!
Message n° 4289566, posté par FP Unchained à 01:32 le 30/06/2019
Je n'ai vraiment pas aimé ce que j'ai vu du Bureau des légendes. Y a certaines scènes où j'ai trouvé que ça faisait amateur techniquement.
Beaucoup m'ont dit qu'après, ça devenait mieux, mais j'ai toujours eu du mal avec les séries pour lesquelles il faut se taper 15 saisons avant que ça devienne bien.
Bien plus tard, j'ai appris qu'un ami avait bossé sur la première saison. Il m'avait pas dit parce que c'était pas grand chose qu'il devait faire. Mais ce qu'il m'a raconté et appris m'a fait comprendre pourquoi certaines scènes faisaient à ce point amateur.
Il n'y a que Platane que j'ai réussi à regarder et que j'ai beaucoup aimée. Sans parler de leurs programmes courts bien sûr : Bref, Serge le mytho, et surtout, Calls.
Mais là, je ne parle que du récent. Quand j'étais petit, et quand je les ai revues, j'ai adoré certaines séries des 90s-00s comme H et La Famille Guérin.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 02:23 le 01/07/2019
Message n° 4289648, posté par ipefix à 19:29 le 01/07/2019
: Bien plus tard, j'ai appris qu'un ami avait bossé sur la première saison. Il m'avait pas dit parce que c'était pas grand chose qu'il devait faire. Mais ce qu'il m'a raconté et appris m'a fait comprendre pourquoi certaines scènes faisaient à ce point amateur.
Vas-y, balance !
0.87
Message n° 4289656, posté par FP Unchained à 22:35 le 01/07/2019
Débutants et jeunes auto-entrepreneurs (comme mon pote donc) engagés pour payer moins cher, matériel plus que limite sur certaines scènes, délais de tournage ridiculement courts...
Mais encore une fois, ça ne vaut que pour la première saison.
Y a certains plans qui m'avaient arraché les yeux dans les premiers eps. Je me souviens d'une scène extérieure dans une voiture atroce, avec plein de choses qui se reflètent dans les vitres.
Je suis évidemment de mauvaise foi, comme toujours, en disant que toutes les Séries C+ sont pourries. Je parle que de ce que j'ai vu. Je n'en ai jamais aimées, à part celles que j'ai citées. Ici, cette technique à la ramasse, cette photographie atroce, ça m'a sorti du truc. Et le scénar n'était pas suffisant pour que j'y reste. Pourtant c'est rempli d'acteurs que j'adore.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4289722, posté par shibbyshibby à 18:16 le 04/07/2019