Aucune discussion sur cette première partie de saison ? à moins que je suis le seul a encore regarder ? Que dire à part que ce final ne vas pas réconcilier ceux qui ont quitter le navire J'ai l'impression que les personnages sont de plus en plus stupide !
Message n° 4258708, posté par kelidric à 20:42 le 13/12/2017
Il y a eu quelques échanges sur les 2 premiers épisodes...C'était le final ? ou c'est juste une pause ?Même Negan était décevant dans cet épisode pitoyable...
Message n° 4258710, posté par Linus à 21:02 le 13/12/2017
Une pause, la reprise est pour le 25 février.Perso je ne lis pas le comics mais il me semble que Carl ne ce fait pas mordre dans ce dernier, avec sa mort ont ils franchi le cap pour une liberté scénaristique et s'éloigner totalement du comics ?
Message n° 4258716, posté par shibbyshibby à 21:36 le 13/12/2017
: Une pause, la reprise est pour le 25 février.Perso je ne lis pas le comics mais il me semble que Carl ne ce fait pas mordre dans ce dernier, avec sa mort ont ils franchi le cap pour une liberté scénaristique et s'éloigner totalement du comics ?
J'ai pas lu le dernier tome qui se passe après Negan et ils ont déjà pris une liberté scénaristique depuis le début de la saison.Seul le 1er épisode est fidèle, tout le reste, neuf.Vraiment trop de n'importe quoi, on trouve de l'incohérence toutes les minutes, ... et quand plus de critique, plus de spectateurs.
Message n° 4258791, posté par toum10 à 23:11 le 14/12/2017
Pourquoi ??? Pourquoi faire revenir les poubelles-man alors qu'ils ne servaient à rien déjà la saison dernière et que là, ils ne servent encore moins qu'à rien !Pourquoi s'éloigner des comics alors que les scénaristes n'ont aucun talent ???
0.98
Message n° 4258840, posté par TheVorlon à 15:40 le 15/12/2017
On savait que la série avait tendance à avoir un rythme lent et répétitif et je pensais, au début de la saison en tout cas, qu'enfin, ça s'accélérait un peu et que la fin de l'arc Negan touchait à sa fin, pour le bien de tous. Et c'était d'ailleurs plutôt bien parti. (Si on fait abstraction de ces montages à la temporalité douteuse sur quelques épisodes et de ces dégoulinants gros plans au ralenti sur chaque protagoniste qui dure des plombes au début et à la fin des épisodes.)
Mais penses-tu... Rebelotte, la team Rick se prend, comme à chaque fois, une dérouillée, parce que la super tactique du tout pour le tout, tous ensemble n'aura pas suffit. Encore une fois. C'est la quantième fois qu'ils essaient en fait ? Ca devient lassant à force. Mais vraiment. Comme si c'était encore possible...
Je me demandais déjà l'année dernière (ou celle d'avant, je sais plus) où Negan recrutait ses hommes, parce que là, entre les différents raids, les avants postes décimés, la base éventrée, ils arrivent encore à être en surnombre. Ils sont combien en fait ? Le monde entier s'est réuni en Georgie, c'est ça ?
Bref, à croire qu'ils le font exprès pour nous dégouter et se foutre de nos gueules, et nous, comme des zombies, on y revient (presque) à chaque fois. Rendez-vous en février ? Ben... heu... chais pas, là.
-- be careful, I'm damned
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1855 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 13/06/2023 à 08:22