XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Timeless (2016)
1x01
Baptême du temps
Diffusé le : 03/10/2016
Garcia Flynn, un ancien de la NSA, détourne une machine à voyager dans le temps pour pouvoir modifier l'Histoire à sa guide. Le gouvernement forme dans l'urgence un improbable trio composé d'une enseignante spécialisée en histoire, Lucy Preston, d'un soldat des forces spéciales, Wyatt Logan, et d'un scientifique, Rufus Carlin. A l'aide d'un prototype de l'engin volé, ils se rendent en 1937 pour empêcher Flynn de mettre son plan à exécution. Aidés de leur expertise respective, Lucy, Wyatt et Rufus doivent veiller à ce que leur ligne temporelle ne soit pas modifiée. Tout changement aurait un impact dramatique sur le présent... (thetvdb.com)
bon, ben c'est joli (belle pellicule, jolis costume, l'intrigue avec l'industriel, l'historienne et le commando face à un potentiel fiston ou disciple de l'historienne), mais je ne cesse de penser à '7 jours pour agir' lorsque je regarde ça...Je vais laisser une chance supplémentaire. on verra, avec NBC, on peut s'attendre à de la merde coté SF. pour le reste des aspects, je suis curieux de voir les "biais de NBC' (j'ai tendance à croire qu'ils sont plus drama et policiers qu'autre chose, mais mes connaissances sur cette chaine sont trop faibles pour avoir un avis très tranché).
Message n° 4195556, posté par Nao à 22:55 le 05/10/2016
De la merde aux trois quarts, mais le dernier quart était... intéressant. Ça m'a rappelé cette série pourrave en trois épisodes à propos du triangle des Bermudes et de paradoxes temporels.
Pour le coup, je suis pas vraiment d'accord avec The_Punisher, je trouve que l'ensemble est visuellement banal et pas super bien écrit (le terroriste temporel, ça va qu'il est joué par Visnjic, parce que le personnage est naze, pareil pour créateur de la machine, seule raison pour laquelle je n'ai pas arrêté de mater au bout de 10 min).
C'est trop propret, c'est pas super bien fait, les acteurs sont bof bof, c'est ringard comme un vieil épisode de Sliders. Mais le délire final sur les changements apportés dans le présent est vraiment chouette et intrigant. On va dire qu'il y avait un embryon de potentiel sur la fin, donc bon, je tenterai le suivant par acquis de conscience.
Message n° 4195633, posté par Shiryu- à 13:46 le 06/10/2016
j'ai trouvé ca assez cheap, malgré l'ambition affichée, mais je regarderai sans doute d'autres episodes histoire de confirmer ma sensastion dans un sens ou dans l'autre.Dans le style paradoxe temporel, j'ai largement préféré le pilote de Frequency
Message n° 4195839, posté par Caféine à 17:26 le 07/10/2016