Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Hap and Leonard
1x05
War
Diffusé le : 30/03/2016
De retour chez Léonard, Soldier fait déterrer la boîte contenant l'argent, mais cette dernière est vide. Trudy avoue qu'elle a déplacé l'argent et qu'elle est la seule à savoir où il se trouve. Soldier lui propose même la somme du "deal" (5000 dollar) afin qu'elle parle mais elle n'accepte pas.
Puisqu'elle refuse toujours de parler, le couple la torture en lui enfonçant un clou dans la main, mais Trudy ne cède pas. Soldier oblige alors Howard a frapper Hap avec un marteau, dans le but de faire réagir Trudy mais Hap est sauvé de peu par Léonard.
Alors que la situation s'envenime, Hap avoue savoir où son ex-femme a caché le pactole car il a remarqué un indice sous ses bottes. Soldier tue Howard car il n'a plus d'utilité pour eux.
Hap conduit Soldier et Angel au chenil car il leur explique avoir vu que Trudy avait des déjections canines sous ses bottes. Léonard en profite pour libérer un de ses chiens, qui attaque Soldier tandis que Hap assomme Angel à coup de pelle. De son côté, Trudy crève l'oeil de Paco avec le clou planté dans sa main.
Hap et Léonard commence à s'enfuir mais entendent les cris de Trudy et retournent l'aider. Hap se sert de l'arbalète de Paco pour blesser Angel, qui attaquait Trudy. Fou de rage, Soldier tire sur la maison, blessant Léonard.
Trudy sort discrètement de la maison et rejoint le van d'Howard, mais Soldier tire à plusieurs reprises dans sa direction... (thetvdb.com)
En effet. Sans doute cette série s'inspire-t-elle de ce genre d’œuvre prétentieuse, qui n'a à l'évidence aucune ambition propre et rien à transmettre que l'on aurait déjà vu mille fois, sans compter le style pompeux et lourdaud (Bill Murray, franchement...). Ceci expliquant mon désintérêt total pour la chose.
-- Rock 'n' roll.
*édité à 10:05 le 05/04/2016
Message n° 4163315, posté par Merci à 10:15 le 05/04/2016
: En effet. Sans doute cette série s'inspire-t-elle de ce genre d’œuvre prétentieuse, qui n'a à l'évidence aucune ambition propre et rien à transmettre que l'on aurait déjà vu mille fois, sans compter le style pompeux et lourdaud (Bill Murray, franchement...). Ceci expliquant mon désintérêt total pour la chose.
C'est surtout que la série est tout sauf une réussite. Toutes les tentatives d'humour sont ratées, les rebondissements sont sans intérêt (tout comme l'histoire)... En gros, ils ont pris quelques actrices et acteurs connus et se sont dit que ça suffirait à faire passer la pilule.
Message n° 4163359, posté par liloboot à 15:02 le 05/04/2016
: C'est surtout que la série est tout sauf une réussite. Toutes les tentatives d'humour sont ratées, les rebondissements sont sans intérêt (tout comme l'histoire)... En gros, ils ont pris quelques actrices et acteurs connus et se sont dit que ça suffirait à faire passer la pilule.
Tout cela transpirait déjà abondamment dans le pilote.
-- Rock 'n' roll.
0.89
Message n° 4163377, posté par Quisquilian à 16:23 le 05/04/2016
Pour les fans du film et de qualité, il y a eu une sortie Blu-Ray il y a pas si longtemps que ça en Amérique du Nord grâce au distributeur "Criterion" qui sort souvent de très bon film en exclu-blu-ray, mais oui il est excellent ce film.
Message n° 4163423, posté par Pliskin à 19:11 le 05/04/2016
C'est trop cool, Hap & Leonard, non mais.Mais faut avouer que Omar et Marc Antoine font un peu pitié, c'est pas les badass auxquels je m'attendais.Mais c'est cool quand même.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
1.26
Message n° 4163842, posté par Quisquilian à 21:26 le 06/04/2016
: Pas cool ! Mais la scène je la trouve trop cooool perso, ça me fait un peu penser à la scène à un film de Wes Anderson le début de déhanché :
Mouais. Je vois pas trop le rapport, quand même. Mais respect à ton ressenti, bien sûr. Pour la petite histoire, ce qui est assez marrant, c'est que ces deux morceaux sont le fait de vénérables vétérans synth pop, anglais dans le cas de Hap and Leonard, puisque c'est un morceau de Vince Clarke (Depeche Mode première version, Erasure, Yazoo) et Martin L. Gore (Depeche Mode) sous pseudo VCMG, et américain dans le cas de The Life Aquatic with Steve Zissou (que j'aime beaucoup pour ma part), dont la BO a été composée par Mark Mothersbaugh de Devo. Voilà, message sans grand intérêt mais sur le moment, ça m'a paru important de le préciser.
Message n° 4163846, posté par Finally à 21:38 le 06/04/2016
: C'est surtout que la série est tout sauf une réussite. Toutes les tentatives d'humour sont ratées, les rebondissements sont sans intérêt (tout comme l'histoire)... En gros, ils ont pris quelques actrices et acteurs connus et se sont dit que ça suffirait à faire passer la pilule.
Je désespère de voir un jour Purefoy dans un truc vraiment puissant.
: Mouais. Je vois pas trop le rapport, quand même. Mais respect à ton ressenti, bien sûr. Pour la petite histoire, ce qui est assez marrant, c'est que ces deux morceaux sont le fait de vénérables vétérans synth pop, anglais dans le cas de Hap and Leonard, puisque c'est un morceau de Vince Clarke (Depeche Mode première version, Erasure, Yazoo) et Martin L. Gore (Depeche Mode) sous pseudo VCMG, et américain dans le cas de The Life Aquatic with Steve Zissou (que j'aime beaucoup pour ma part), dont la BO a été composée par Mark Mothersbaugh de Devo. Voilà, message sans grand intérêt mais sur le moment, ça m'a paru important de le préciser.
Franchement, c'est impressionnant.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 786 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 16/09/2020 à 19:36