Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Preacher
1x08
Alamo
Diffusé le : 17/07/2016
Odin Quincannon a recruté tous les hommes qu'il pouvait pour faire sortir Jesse de son église, alors qu'il est occupé à chercher un moyen de libérer Eugene. Tulip décide d'acheter un chien. (thetvdb.com)
On n'a pas revu Cassidy, Jesse l'a laissé brûler ou il s'est barré de lui-même ? C'est bizarre qu'il ne recroise personne d'autre dans ce cas.
Pourquoi Jesse au lieu de signer ne dit-il pas tout simplement à tout ce petit monde d'aller se faire foutre et d'oublier tout ce qui vient de se passer en utilisant Genesis ? Il abandonne bien facilement après tout ce qui s'est passé je trouve.
Et je ne peux pas croire qu'en Amérique rurale, les habitants d'une petite ville laisse leur église se faire détruire sans réagir, voire s'en réjouissent comme ça semble être le cas ici. Ils ont tous un comportement bien étrange (et je ne parle pas que du mec qui se balade en mascotte). D'autant plus qu'à la fin ils lui demandent de les sauver de leurs pêchés... faudrait savoir.
Depuis quand Tulip garde un monstre non identifié avec son père (c'est son père hein, le mec dans un espèce de coma éthylique perpétuel) ?
Le mec à la fin, il est dans une centrale nucléaire ? Tant de scènes et de personnages arrivent là sans une once d'explication, et avec le cowboy dont on ignore encore le rapport avec le reste ça commence à faire beaucoup.
Mais l'origin story de Quincannon est plutôt cool par contre.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4184428, posté par Nao à 01:08 le 21/07/2016
: Depuis quand Tulip garde un monstre non identifié avec son père (c'est son père hein, le mec dans un espèce de coma éthylique perpétuel) ?
C'est Cassidy, à la fin.
Après je suis d'accord avec toi, ça n'a pas trop de sens. On sent qu'ils cherchent à faire un truc stylé, donner un rythme, vignettes décousues, etc, mais ce n'est pas cohérent et constant, c'est un peu dommage.
Message n° 4184429, posté par Batefer à 01:46 le 21/07/2016
Ah oui, tu es sûre ? Je n'avais pas pensé à ça. Dans l'épisode précédent, elle quitte l'église après avoir demandé à Jesse où était Cassidy sans qu'il lui réponde.
: Après je suis d'accord avec toi, ça n'a pas trop de sens. On sent qu'ils cherchent à faire un truc stylé, donner un rythme, vignettes décousues, etc, mais ce n'est pas cohérent et constant, c'est un peu dommage.
Des vignettes, c'est ça. Beaucoup de scènes sans rapport évident entre elles, ou qui en trouvent un assez tardivement. Ça n'est pas désagréable, mais ça manque quand même de liant.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4184430, posté par Batefer à 01:52 le 21/07/2016