Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Vice Principals
1x03
La sortie scolaire
Diffusé le : 31/07/2016
Bill Hayden, le professeur d'histoire, organise une sortie avec ses élèves. Neal Gamby veut profiter de cette occasion pour tenter d'impressionner Amanda... (thetvdb.com)
À part Walton Goggins que j'aime parce qu'il joue comme dans les QT (bon, je dis ça mais n'ai jamais vu The Shield en VO ni Deadwood), ce que je pense de la serie s'amplifie d'épisode en épisode.
Gênant. Ecrit à la truelle. Prévisible. Lourd.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4185903, posté par Akghar à 15:55 le 02/08/2016
Marrant, j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode depuis le départ, sûrement parce qu'on s'éloignait du collège et de la principale. On est peut-être encore loin d'Eastbound & Down, mais pourtant tu retrouves exactement le même humour très pathétique par moment, y a de grosses similitudes entre les deux personnages de McBride.
Message n° 4185964, posté par FP Unchained à 02:47 le 03/08/2016
: Marrant, j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode depuis le départ, sûrement parce qu'on s'éloignait du collège et de la principale. On est peut-être encore loin d'Eastbound & Down, mais pourtant tu retrouves exactement le même humour très pathétique par moment, y a de grosses similitudes entre les deux personnages de McBride.
Ah ben ça c'est clair. Pour moi c'est le même perso, et le même perso qu'il joue aussi dans des films.
Que ce soit le meilleur épisode, clairement aussi, mais c'est dire le niveau des deux autres...
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
1.00
Message n° 4186008, posté par liloboot à 16:31 le 03/08/2016
C'est étrange de lire un truc pareil. Ce n'est clairement pas pour toi, d'autant que tu étais passé à côté de E&D aussi, et je le regrette. Tu devrais arrêter de te torturer ainsi et retourner voir des trucs plus consensuels genre Silicon Valley.
Pour le reste, il ne faut pas oublier que c'est un projet dont l'origine remonte à 2006, période où le style extraordinaire de la clique commençait seulement à gicler à la face du monde. Cela explique que l'effet de nouveauté n'est plus aussi présent. En ce sens, j'ai l'impression que le personnage de Kenny Powers est plus inspiré de celui de Gamby que l'inverse.
En tout cas, les mecs savent toujours aussi bien faire et, bien qu'on ne perçoive pas pour l'instant la richesse de toutes les facettes de Eastbound & Down (avec lequel VP souffre évidemment de la comparaison), c'est direct dans le haut du panier en ce qui me concerne. Je me régale et j'attends la suite avec impatience. Pour l'instant, ça se concentre principalement sur McBride mais le personnage de Goggins semble avoir un gros potentiel.
-- Rock 'n' roll.
*édité à 16:48 le 03/08/2016
Message n° 4186016, posté par olaola à 18:19 le 03/08/2016
: C'est étrange de lire un truc pareil. Ce n'est clairement pas pour toi, d'autant que tu étais passé à côté de E&D aussi, et je le regrette. Tu devrais arrêter de te torturer ainsi et retourner voir des trucs plus consensuels genre Silicon Valley.
Tu te souviens de mon âge à cette époque ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4186069, posté par liloboot à 07:43 le 04/08/2016