Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Dix pour cent
(Call My Agent!)
1x06
François
Diffusé le : 28/10/2015
Engagé pour jouer Dom Juan au théâtre, François Berléand refuse de se plier aux exigences du jeune metteur en scène branché qui le dirige : "non, il ne sautera pas dans
une piscine sur scène !" Il trouve cela vulgaire et indigne du texte de Molière. Alors que la pièce est sur le point de s’arrêter, Andréa découvre la véritable raison de son refus. Elle va devoir calmer le jeu... (thetvdb.com)
Formidable série. Rien à jeter, tout est réussi et c'est la première série française où je trouve tous les acteurs et actrices parfaits. Un gros défaut tout de même : que 6 épisodes ! Quel est le con qui en a commandé que 6 !?
0.31
Message n° 4123081, posté par Medieval à 13:18 le 31/10/2015
: Formidable série. Rien à jeter, tout est réussi et c'est la première série française où je trouve tous les acteurs et actrices parfaits. Un gros défaut tout de même : que 6 épisodes ! Quel est le con qui en a commandé que 6 !?
… et qui a décidé de les diffuser deux par deux ?
Je sais, c'est toujours comme ça à la télé française, mais c'est dommage. Ça ne laisse pas le temps d'avoir envie.Quoique, maintenant, on a minimum un an pour ronger notre frein (en espérant que Fanny Herrero soit plus rapide que le Fabrice Gobert des Revenants).
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4123168, posté par sspielberg à 20:20 le 31/10/2015
Y a que moi qui ai trouvé que ça sombrait vers "Plus belle la vie" ? Honnêtement, cette histoire de fille cachée, ça débouche sur rien. L'assistante du con est complètement ratée. Y a que Cottin qui porte le film.Je vous mets tout en vrac, hein ? Je veux pas pourrir l'ambiance.
-- If a rhino was as big as a whale could it beat it?
Message n° 4123194, posté par koni à 21:25 le 31/10/2015
C'est vrai que la soudaine l'ouverture d'esprit du père peut faire un peu sourire. Mais reconnaissons que c'est d'excellente qualité. Et une habile façon de faire venir les gens du cinéma à la série télé. Pratique peu en vogue chez nos comédiens habituellement.
: Y a que moi qui ai trouvé que ça sombrait vers "Plus belle la vie" ? Honnêtement, cette histoire de fille cachée, ça débouche sur rien. L'assistante du con est complètement ratée. Y a que Cottin qui porte le film.Je vous mets tout en vrac, hein ? Je veux pas pourrir l'ambiance.
Ouais, je pense. Même temps, j'ai jamais vu plus belle la vie . Passer totalement à côté de son sujet, c'est un critère pour être dans le jury qui connaît rien et ne propose que de la mirde. Je milite pour toi.
Message n° 4123243, posté par 12.58 à 10:53 le 01/11/2015
L'agent qui tombe amoureux de la standardiste, actrice en devenir, l'assistante du con, le jeu de Line Renaud et Fabian ..... y'a des moments plus faibles, accordé mais l'aura du reste comble ces passages.
J'ai aimé le perso de la fille cachée quand elle parle d'"impressario" avec Arlette. Son arrivée dans l'agence permet de montrer la vie des agents au lieu d'être une succession de saynètes avec des figurants de prestige.
Y'a pas de grande révélation, de spectacle au sens "Gala". C'est une série amusante, gentille (sans ironie de ma part) et ça fait du bien.
Message n° 4123247, posté par koni à 11:09 le 01/11/2015