En fait, on pourrait reprendre une des critiques faites pour les autres séries et la remettre ici telle quelle. C'est toujours la même chose.
Une intrigue principale intéressante parasitée par des persos et intrigues secondaires inintéressants imposés par le rythme de 13 épisodes de Netflix.
On en a rien à battre de Trish. Son personnage est devenu absolument détestable.
J'ai connu des parpaings qui jouaient mieux la comédie que Malcolm.
Jeri, pareil. On en a rien à foutre. Même si c'est assez touchant lorsqu'elle se fait voler grâce à une Carrie Anne Moss qui sait jouer la comédie.
Et on peut continuer longtemps.
J'ai attendu toute la saison le retour de Kilgrave pour l'avoir 30 secondes dans l'épisode 11/13. Quelle putasserie de l'avoir teasé, putain de merde. Et quel ridicule. C'est du spoil.
Et ça vaut aussi pour tous les nouveaux persos. Le Chinois, le Péruvien, putain.
Reste JJ elle-même. Ritter est incroyable. Son personnage est touchant. Et même sa relation avec sa mère - ramenée d'entre les morts de façon extrêmement ridicule et prévisible - est touchante par moments.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4265082, posté par tuttle à 19:46 le 13/03/2018
Fallait pas se faire teaser... ne jamais regader les bandes annonces, lire les articles pré diffusions, etc etc. Règle de base pour le ciné comme pour les séries pour limiter le risque être déçu.Moi, l'apparition de Kilgrave m'a surpris, j’imaginai pas du tout le revoir... sauf qu'en fait j'ai été légèrement spolié par le générique de début où j'ai apperçu "David Tennant"... j'ai cru avoir rêvé jusqu'au moment où il apparait dans l'épisode. les cons !
Moi j'ai bien aimé. Je suis bon public... et bon, ok, j'adore Ritter dans le rôle de JJ.Elle porte toute la série sur ses épaules.Mais vous remarquerez quand même que tous les personnages insupportables, JJ ne les supporte pas non plus... sauf le Péruvien, ok, et encore, le coup de la peinture l'a bien saoulée... Mais bon, c'est le seul îlot de "normalité" auquel elle peut se raccrocher, sans ca, entouré de boulets, autant se mettre direct une balle... ou se barrer avec sa mère...
Avec un peu de chances, si y a une saison 3 (ce que j'espère), Trish virera méchante et JJ lui défoncera sa tronche.
Message n° 4265085, posté par FP Unchained à 19:51 le 13/03/2018
: Fallait pas se faire teaser... ne jamais regader les bandes annonces, lire les articles pré diffusions, etc etc. Règle de base pour le ciné comme pour les séries pour limiter le risque être déçu.Moi, l'apparition de Kilgrave m'a surpris, j’imaginai pas du tout le revoir... sauf qu'en fait j'ai été légèrement spolié par le générique de début où j'ai apperçu "David Tennant"... j'ai cru avoir rêvé jusqu'au moment où il apparait dans l'épisode. les cons !
Ces idiots font toujours ça. Ils spoilent les arrivées d'Elektra ou retours du Kingpin avec leurs génériques débiles...
Et c'est pire que ça. J'ai dû arrêter de regarder juste avant l'épisode 11. Donc je quitte, je suis de retour sur la page d'accueil Netflix, et là je vois en image de présentation de l'épisode les chaussettes violettes. DES PRIX NOBELS
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4279177, posté par liloboot à 18:01 le 15/11/2018
Considérablement chiant et peu inspiré, même si je salue la tentative globale finalement assez ambitieuse sur cette saison. C'est la première fois que je suis vraiment déçu par un bidule Marvel/Netflix.
-- Rock 'n' roll.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 934 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 04/11/2024 à 08:36
Dernière modification manuelle de cette fiche épisode le 08/03/2018 à 14:35 par Caféine - Historique des modifications