J'en suis même pas au 3ème et je me fais déjà chier... je crois que vous allez me faire gagner du temps !
J'arrête les frais après en avoir vu 4. C'est vain, t'as raison. J'ai eu l'impression de regarder Sense8... C'est con, j'y ai cru avec le 3, qui était pas trop mal...
-- "If assholes could fly this place would be an airport"
*édité à 16:20 le 24/07/2015
Message n° 4101295, posté par Medieval à 13:16 le 24/07/2015
Moi aussi, j'adhère totalement à l'ambiance totalement jetée. Entre les hackers, le taré corporate, l'atmosphère m'a totalement conquis.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4101762, posté par kelidric à 22:10 le 26/07/2015
Le fait que Mr. Robot interagisse avec les autres, c'est pas un problème. Ça peut être Elliot (remarquez qu'il reste à l'écart et n'intervient que quand Mr. Robot s'en va).
Le seul problème serait si les interlocuteurs les considèrent comme deux personnes distinctes, et pour le moment ce n'est arrivé qu'une seule fois et apparemment c'était juste pendant le délire d'Elliot.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4102011, posté par Medieval à 23:20 le 27/07/2015
: Moi, je m'arrête là. Le soufflet est retombé. C'est vain. Je perds mon temps.
J'ai trouvé l'épisode inutile. Et cette infiltration de merde. Ils en rajoutent des tonnes en plus en te disant que c'est une forteresse et ça ressemble à rien. Ils ont jamais mis les pieds nulle part avant d'écrire ça. Et tu mets un Pi dans le mur pour pirater... Mission Impossible c'est plus crédible.
Ça et les trucs débiles, entre wikipedia et twitter... Boooh là là.
Le mec qu'il lui annonce qui sait que c'est lui, comme ça, pouf. Et le type peut faire que sa tronche de cake. Et le FBI, lui, cherche encore.
Allez, je me lance le prochain et je pense que j'arrête.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 12:38 le 31/07/2015
Message n° 4102695, posté par 12.58 à 23:44 le 31/07/2015
Et tu mets un Pi dans le mur pour pirater... Mission Impossible c'est plus crédible.
C'est aussi le premier endroit où ils iront chercher, seul endroit où Elliot a passé du temps seul. Elliot est "démasqué". Le vilain de la forteresse va faire fouiller les lieux après la visite surprise. Doué, calculateur, assez malin pour être le plus jeune à cette position et... il utilise linux. Il va le trouver le Pi. lol
Si Mr. Robot n'existe pas, je me demande qui a cassé le clavier.Pendant la démonstration d'autorité, Elliot est plusieurs fois dans le champ.
J'espérais un peu de la dualité Elliot/Mr. Robot.Si Mr. Robot, c'est un vrai mec qui traine son malaise et signe Fsociéty comme un ado : le show va pas loin.
Il devait y avoir d'autres moyens de visiter la forteresse ou d'arriver à leurs fins sans détruire ce pauvre gars. Pour des gens qui veulent améliorer le monde, ils prennent de drôles de détours.
Le seul truc positif dans cette série, pour le grand public, c'est le côté éducatif. La démonstration de ce que des gens mal intentionnés, ou non, peuvent faire de ce qu'on poste sur le net.
Message n° 4185126, posté par kony à 20:44 le 26/07/2016
J'ai trouvé interressant cet episode dans le fait que la relation Eliot/Mr Robot a évolué...
On a tous detecté la fausse dualité dans les premiers episodes mais là pour ma part ca m'a foutu le doute (hackeuse qui parle avec Robot, la scène du clavier qui fait exploser...) donc assez pour me demander qui hallucine en fait!!
Ils auraient grossi cet aspect qu'ils s'y prendraient pas autrement pour nous le mettre à l'envers apres!!
La blonde me parait assez perdue pour flipper (mere qui est morte à cause d'E Corp, humiliation a son boulot) que je trouve assez credible son geste vis a vis de son ex et la peur pour l'avenir de son pere.
Le cote mission impossible ne m'a pas choqué non plus. J'y connais pas assez pour me poser ce genre de question faut dire!!
Et ensuite ce petit merdeux m'interresse!! Il est tellement bizarre avec sa meuf SM que sa personnalité vis à vis d'Eliot me parait credible... Il veut tellement controler ce qui l'entoure, qu'il prend des risques et se retrouve meme bloqué par moment...
Pour ma part je continue quitte a etre déçu (peut etre pas!!! )
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2653 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 18/05/2022 à 01:51