Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Narcos
1x01
Descendo
Diffusé le : 28/08/2015
Un fabricant de coke chilien propose sa came au contrebandier colombien Pablo Escobar. Steve Murphy, agent de la DEA, rejoint la brigade antidrogue de Bogota. (thetvdb.com)
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4108864, posté par Coquelîcot à 17:05 le 28/08/2015
Le Sub FR Z1 est dispo que depuis 04min. Tu dois être bilingue... ^^ Moi ça sera ce soir tranquillou et si tout ce passe bien je plis l'affaire ce week-end.
Message n° 4108888, posté par Sixe à 21:59 le 28/08/2015
Ça me rappelle beaucoup la série australienne Underbelly mais avec une bonne réalisation, un bon scénar et de plutôt bons acteurs. J'imagine que Netflix a de tout autres moyens que les chaines australienne et néo-zélandaise.
J'ai plutôt bien aimé car on ne s’ennuie pas et c'est intéressant mais on reste loin des bonnes séries de HBO.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
*édité à 22:02 le 28/08/2015
Message n° 4108889, posté par Mrromain à 22:32 le 28/08/2015
J'ai netflix,et bien sur la série y est en entier,avec le choix des langues.J'ai beaucoup aimé la manière dont c'est fait,le fait qu'il y ait un narrateur (américain),le fait que les sud-américains parlent l'espagnol(que ce soit dans la vo ou la vf)Aussi les vrais documents qui passent...Et,ce qui me parrait indispensable vu la lourdeur du sujet,c'est la petite dose d'humour.J'ai uniquement regardé le premier,et j'adore
Message n° 4108902, posté par niteowl à 10:43 le 29/08/2015
je trouve ça un peu léger et manquant de poids. de sérieux. le ton désinvolte de la voix off n'arrange rien. ça fait un peu papy racontant sa vie à des mioches et allégeant la sauce pour ne pas les effrayer.
c'est loin d'être désagréable et on apprend un tas de trucs, pour les ignares comme moi. il faudra quand même que je vérifie comment les américains ont pu envoyer en colombie un agent de la dea qui ne parle pas un mot d'espagnol. phénoménal.
un GROS point positif, ça parle espagnol et ça c'est énorme, comparé à ce qui se fait souvent au cinéma notamment, où on les aurait fait parler anglais avec un accent espagnol.
Message n° 4108906, posté par Mrromain à 11:21 le 29/08/2015
: un GROS point positif, ça parle espagnol et ça c'est énorme, comparé à ce qui se fait souvent au cinéma notamment, où on les aurait fait parler anglais avec un accent espagnol.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent d'entendre l'espagnol en VO dans les séries. Avec le poids qu'a cette langue aux states, c'est plutôt logique.
: c'est loin d'être désagréable et on apprend un tas de trucs, pour les ignares comme moi. il faudra quand même que je vérifie comment les américains ont pu envoyer en colombie un agent de la dea qui ne parle pas un mot d'espagnol. phénoménal.
Faut voir aussi si ça se recoupe avec le film Blow avec Johnny Depp, car quand ils parlent du colombien-allemand qui transporte de la beuh en avion, ça me fait penser au personnage de Johnny Depp, justement.
Message n° 4108910, posté par Pliskin à 12:31 le 29/08/2015
: Ça se passait vraiment comme ça les interventions des stups ? Genre ils débarquent et butent tout le monde ?! WTF ?
Il me semble qu'à l'époque c'était une guerre contre les cartels, donc je doute qu'ils se fassent chier à arrêter des hommes de main qui ne parleront pas.Et on nous montre cette fusillade, mais peut-être qu'avant ça ils ont tenté d'en arrêter plusieurs fois et qu'à chaque fois ça finissait en fusillade, donc pourquoi tenter des arrestations ? Quand t'as affaire à des gamins prêts à mitrailler en pleine rue, je doute que la loi les fasse reculer.Ca et le fait que la Colombie était déjà en proie aux Farc ou autres paramilitaires, ça explique un peu l'ultra-violence des autorités. La Colombie était considérée comme un des pays les plus dangereux au monde.
Message n° 4108913, posté par homereb à 12:59 le 29/08/2015
J'ai trouvé ça mou moi pour le moment. Je pense que c'est du au coté documentaire justement.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4108916, posté par Pliskin à 13:52 le 29/08/2015
: Il me semble qu'à l'époque c'était une guerre contre les cartels, donc je doute qu'ils se fassent chier à arrêter des hommes de main qui ne parleront pas.Et on nous montre cette fusillade, mais peut-être qu'avant ça ils ont tenté d'en arrêter plusieurs fois et qu'à chaque fois ça finissait en fusillade, donc pourquoi tenter des arrestations ? Quand t'as affaire à des gamins prêts à mitrailler en pleine rue, je doute que la loi les fasse reculer.Ca et le fait que la Colombie était déjà en proie aux Farc ou autres paramilitaires, ça explique un peu l'ultra-violence des autorités. La Colombie était considérée comme un des pays les plus dangereux au monde.
Bah le souci c'est que y avait pas que des hommes de main...
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4108949, posté par olaola à 20:30 le 29/08/2015
: Faut voir aussi si ça se recoupe avec le film Blow avec Johnny Depp, car quand ils parlent du colombien-allemand qui transporte de la beuh en avion, ça me fait penser au personnage de Johnny Depp, justement.
ça ne peut pas se recouper, blow c'est la californie pas la floride, si mes souvenirs sont bons
Message n° 4108956, posté par niteowl à 21:59 le 29/08/2015