XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
True Blood
7x10
Merci
Diffusé le : 24/08/2014
Sookie contemple ses options lorsqu’elle découvre ce que ressent vraiment Bill. Eric et Pam se lancent dans une nouvelle entreprise. Jessica et Hoyt consolident leur union. La vie à Bon Temps se poursuit avec moins de tumultes. (thetvdb.com)
: Marrant comment on nous fait croire tout le long de l'épisode que Bill va devenir humain, et au final... euh non.
Au point que j'ai même cru qu'il avait réussi à l'engrosser, la Sookie.
On est loin des premiers zodes certes, mais quand même. Tout se clôture bien, la boucle est bouclée. Je trouve cette fin beaucoup moins scandaleuse que celle de Dexter (même s'il manquait Assurancetourix)
Je regrette que l'affaire des Yakuzas se soit terminée de cette façon. Un peu court.Mais je regrette pas cette scène : lorsque Bill asperge Sookie de son sang lorsqu'il part. ridicule lol
Message n° 3979592, posté par mpm à 10:18 le 26/08/2014
: On est loin des premiers zodes certes, mais quand même. Tout se clôture bien, la boucle est bouclée. Je trouve cette fin beaucoup moins scandaleuse que celle de Dexter (même s'il manquait Assurancetourix)
Je me demandais si la fin de Dexter était pire ou non. Je crois que j'avais encore quelques espoirs pour TB, contrairement à Dexter que je trouvais minable depuis longtemps. Dexter, quelle poilade quand même.
Au cas où vous vous demandiez : le mec de Sookie à la fin, c'est lui.
Il s'appelle Tim Eulich et il est cascadeur sur la série. Ils n'ont pas pris la peine de caster un acteur : ils ont juste pris le mec qui avait les plus gros bras.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3979867, posté par shibbyshibby à 22:57 le 26/08/2014
Et sinon, pour ceux qui ne veulent pas s'infliger la dernière saison, ça finit comment, en résumé ?
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3979881, posté par lafeelicita à 23:51 le 26/08/2014
Et Sookie est toujours aussi nympho ? Elle finit pas avec Bill ?
Et le frère de Sookie, il se cale avec Jessica ?
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3979923, posté par mpm à 01:05 le 27/08/2014
: Et Sookie est toujours aussi nympho ? Elle finit pas avec Bill ?
Si t'as lu les derniers messages, t'as dû comprendre qu'elle a tué Bill, qu'il est donc mort et qu'elle ne finit donc pas sa vie avec. Pour le côté nympho, je vois pas trop, tu serais prude ?
: Si t'as lu les derniers messages, t'as dû comprendre qu'elle a tué Bill, qu'il est donc mort et qu'elle ne finit donc pas sa vie avec. Pour le côté nympho, je vois pas trop, tu serais prude ?
J'avais pas capté que c'était elle qui l'avait tué.
Oui, une meuf dans ma vie, pas plus. Jesus pas content sinon.
: Non, elle finit avec Hoyt et Jason avec l'ex de Hoyt.
Nawak. Alors que Hoyt avait une fin cool.
Merci, du coup, je reprendrai pas.
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3979925, posté par mpm à 01:13 le 27/08/2014
: Au pire, le simple fait qu'il soit définitivement mort aurait pu te mettre sur la voie concernant l'impossibilité que Sookie finisse avec lui. ^^
Oui, mais il meurt pendant qu'elle le chevauche lascivement avant de l'empaler très lentement avec un gros manche de pelle, pour finir couverte de ses fluides corporels après une explosion d'émotions.
C'est une cochonne, Sookie.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3980069, posté par canario825 à 14:00 le 27/08/2014
La baisse de niveau progressive au fil des saisons a été flagrante, malgré quelques bons moments par-ci par-là.
Je n'aurais tout même pu imaginer une dernière saison aussi mauvaise... pourquoi faire survivre Eric si c'est pour lui accorder un arc aussi ridicule ? Il finit par faire en deux temps trois mouvements ce qu'il aurait pu faire bien d'épisodes plus tôt avec les yakuza.
Bill et Sookie, ça vaut même pas la peine de s'y attarder, nulle de chez nulle leur dernière saison et la conclusion apportée à leurs personnages (ou, du moins, le traitement de celle-ci).
Finalement, l'absence d'histoires intéressantes côté vampires, aura fait de Jason le seul perso un tant soit peu agréable à suivre lors de cette ultime saison... ça veut tout dire si le gars qui devrait servir de complément à la trame principale de la série en devient le principal atout...
Bref, ils auraient mieux fait d'exploiter l'arc Lilith de manière à ce que ce soit lui qui clôture la série, car ils sont clairement tombés à court d'idées (bonnes ou mauvaises) par la suite.
C'est bien dommage que, finalement, une création d'un gars qui a quand même pondu SFU n'aie donné que ce "truc" qui n'aura eu au final qu'une bonne première saison, pas mal de bons moments par la suite, mais aucune consistance ni cohérence globale pour se terminer aussi ridiculement que Dexter.
-- "Yo soy algo bohemio no me gusta trabajar y prefiero descansar a cambio de perder el tiempo" La Tabaré
Message n° 3980093, posté par FP Unchained à 15:10 le 27/08/2014
: C'est bien dommage que, finalement, une création d'un gars qui a quand même pondu SFU n'aie donné que ce "truc" qui n'aura eu au final qu'une bonne première saison, pas mal de bons moments par la suite, mais aucune consistance ni cohérence globale pour se terminer aussi ridiculement que Dexter.
Mouais... La deuxième saison est ma préférée, par exemple.