Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Killjoys
1x02
Embuscade à Sugar Point
Diffusé le : 26/06/2015
Une mission d'échange d'otages tourne mal lorsque les Killjoys se trouvent coincés à Sugar Point. Une ville bombardée de Westerley où règnent les gangs et criminels recherchés. (thetvdb.com)
Je crois que le gros problème de la série c'est l’absence totale de charisme des 2/3 du cast (y a guère que le mec de The Following qui en a un peu). Et aussi le fait que j'ai le sentiment que la SF ne sert que de décor. Ils essayent de poser un background géopolitique. Mais ça fait faux et très accessoire.
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 4094418, posté par Nao à 00:14 le 28/06/2015
: Je crois que le gros problème de la série c'est l’absence totale de charisme des 2/3 du cast (y a guère que le mec de The Following qui en a un peu). Et aussi le fait que j'ai le sentiment que la SF ne sert que de décor. Ils essayent de poser un background géopolitique. Mais ça fait faux et très accessoire.
C'est pas le même, c'est le jumeau. Moi j'aime beaucoup le cast et les accents.
Message n° 4094442, posté par ricorod à 08:07 le 28/06/2015
Dommage, moins bien. Trop de fusils, d'assaults et de testostérone pour valoriser inutilement le frérot,. Il avait pas besoin de faire "ses preuves" et encore moins si connement "tu me couvres, tu me fais confiance, je tire dans le tas et avec un doigt sur le boggle avec des chiffres, je déverrouille une arme super puissante" .
D'accord avec que dans cet épisode la SF est un background pour un copmilitaroshow bien ordinaire.C'est tellement vrai avec Defiance et j'ai pas commencé Dark Matter.Mais zut y'a la fin avec Dutch et la "liaison" entre Lucy et John qui m'obligent à continuer.
Message n° 4104322, posté par tchess à 18:01 le 08/08/2015
Le 3 et 4 de Killjoys n'améliorent pas vraiment la chose (surtout le 4, misère...), mais j'ai trouvé le 5 très sympa, suffisamment pour que je décidé de regarder encore quelques épisodes, alors que j'étais vraiment décidé à arrêter.
Quant à Dark Matter dont je viens à l'instant de voir le 8e épisode, sans être extraordinaire, ça se regarde plutôt bien (c'est à mon avis bien meilleur que Killjoys ou que Defiance où je n'ai pas pu tenir plus de 5-6 épisodes) et, surtout, je trouve que ça s'est bien s'amélioré depuis 2-3 épisodes, les personnages trouvant peu à peu leurs marques.
*édité à 18:02 le 08/08/2015
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 2378 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 01/08/2021 à 14:13