Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The Flash (2014)
(Flash)
1x15
Hors du temps
Diffusé le : 17/03/2015
Le passé rattrape Barry et Joe. Le frère Mardon survivant est plus puissant que le premier et contrôle beaucoup mieux les éléments.
Cisco crée une arme pour empêcher Mardon d'utiliser ses pouvoirs.
Eddie et Linda se rendent bien compte qu'il y a quelque chose entre Barry et Iris. Eddie le dit très clairement à Iris, il sent que quelque chose a changé.
Cisco se pose beaucoup de questions après les accusations de Joe contre Wells. Il demande à Caitlin de l'occuper pendant qu'il vérifie quelque chose à S.T.A.R. Labs. (thetvdb.com)
J'ai été surpris tout du long, et surtout par la fin, mais c'est logique quand on remet tous les indices semés en place, mais je ne l'ai quand meme pas vu venir ^^",si t'ajoutes ça au faite qu' il y a plusieurs grosses révélations, 'fin c'est d'avantage les hypotheses des fans qui sont confirmés que de réelles surprises,ça en fait le meilleur episode de la saison pour moi.
Sympa, dommage que le tout soit gâché par la romance à 2 balles.
FP> dans ta face, quand même :P
Sinon, truc chiant, on repart de 0 quoi...
Personne sait pour Wells.Thawne, Singh est vivant et bien portant, Cisco aussi... Meh... J'aimais bien la direction que ça prenait, là, j'espère qu'ils y reviendront.
Message n° 4061625, posté par Hope à 19:55 le 19/03/2015
: Pour moi, le Reverse, c'est le flic blond qui sort avec l'ennemie de Nanael.
Raté, ce n'est pas un Barry Allen vieilli, mais un arrière arrière arrière petit enfant de Thawne. Je parle de l'implication de Thawne depuis le 109, j'ai vu personne d'autre en parler.
: Donc comment tu expliquais qu'il se retrouve face à lui-même et se tabasse ? Et comment tu expliques, également, qu'il ne puisse courir que sur une courte durée ?
L'explication la plus conne au monde, au passage, leur explication de l'épisode. Et le fait qu'il en coure que sur une courte durée, on a vite arrêté d'en parler, hein.
: Et suite à cet épisode, c'est évident que ce n'est pas Wells le Flash jaune (je n'ai jamais imaginé cette possibilité...) mais Eddie, très musclé comme le Flash jaune, et "pourquoi n'a-t-il pas voulu me tuer ? Je comprends pas".
C'est un peu comme si dans le 510 de GoT, voire le tout dernier épisode de la série, on apprenait que tout est un rêve dans la tête de Bran depuis la fin du 101.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4062186, posté par FP Unchained à 12:27 le 21/03/2015
: Et sinon, sur le choc de l'épisode, j'ai adoré. Et là, 10 minutes après, je me dis "non mais en fait, c'est de la merde et un gros foutage de gueule".
juste un peu.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 3852 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 10/01/2023 à 23:58