XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Extant
1x02
Extinction
Diffusé le : 16/07/2014
Après que Molly s'effondre et expérimente une vision de sa rencontre avec les Séraphins, Sam accepte de lui faire passer une échographie afin qu'elle puisse en savoir plus sur sa grossesse mystérieuse. Parallèlement, Molly traque Kryger et il révèle les détails troublants de sa propre mission solo que l'Agence Internationale de l'Exploration Spatiale (ISEA) garde secrète. (thetvdb.com)
Je suis toujours pas totalement convaincue en fait. Surtout que 80 % de mon plaisir découle de trucs annexes totalement sans rapport avec l'intrigue principale.
La plotline avec les robots est nettement plus crédible et intéressante que celle avec les aliens qui engrossent des astronautes. Toute la partie complot était assez mal écrite, on a vraiment le sentiment qu'ils tournent autour du pot pour ne pas trop en dire de suite, même quand on est placé du point de vue des conspirateurs. C'est assez navrant.
Mais bon, comme dans le premier, c'est joli, plein de détails futuristes réalistes et bien vus. Donc on ne voit pas le temps passer.
A voir s'ils s'enlisent dans une intrigue sans queue ni tête, ou si ça progresse un peu dans les épisodes suivants.
Message n° 3963346, posté par Sonipak à 09:09 le 18/07/2014
Bon, j'ai revu les ambitions à la baisse au vu de ce 2e épisode.
J'ai envie d'en savoir un peu plus sur le mystère qui se cache derrière ces êtres, mais tout ce qui a autour me paraît bien vide. Peut-être parce que c'est du CBS. Après t'as carément raison à propos du complot. Ils veulent trop pour le coup créer du mystère où finalement y aura pas grand-chose.
Plusieurs autres faiblesses à mon sens. Le gamin n'est pas si génial que ça. La scène où Sparks dit à Molly qu'il n'a rien fait, c'était pathètique. Et celle entre Matsumo et (encore) Sparks où on voit clairement qu'il le contrôle lorsqu'il parle de ça fille, c'était très moyen.L'intérêt que porte Matsumo au père scientifique n'est pas encore bien défini non plus.
Dommage, j'aime bien les histoires de syfy et genre rencontre du 3e type, mais je crois que ça sera pas possible.
Message n° 3963368, posté par Hope à 10:26 le 18/07/2014
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 3963404, posté par Nao à 12:47 le 18/07/2014
Et au moment il "mesure" son espérance de vie, je m'attendais à voir ses yeux devenir lumineux…
Bref croisons du Solaris pour la partie station spatiale avec du I.A. pour la partie robotique et crise d'une cellule familiale (Spielberg's touch) avec un soupçon de complot d'une corporation "on sait que c'est pas bien ce que l'on trame mais en fait on fait ça pour le bien de l'humanité, on n'est pas si méchant que cela" et on a Extant.
Bon, dans le genre série SF/Fantastique pour passer l'été autour d'un rosé, ce sera tout de même mieux que Under the dome ou Falling Skies, plus que médiocres cette année.
Message n° 3963909, posté par Pliskin à 19:20 le 19/07/2014
: Et il le joue exactement pareil, c'est à dire de manière super agaçante.
C'est le ptit jap de service. Je comprends pas d'ailleurs...Pourquoi toujours lui... films ou séries, dès que y a un jap, c'est lui...
Bon, sinon, je pense que je n'irai pas au delà.Cela dit, j'ai bien fait de mater. Parce que ça confirme que les actrices supposées super belles (en l’occurrence Liv Tyler dans The Leftovers et Halle Berry présentement), dès qu'elles abandonnent le retouchage extrême du cinéma, apparaissent à leur juste valeur à la télé, c'est-à-dire super moches.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
*édité à 19:23 le 19/07/2014
0.28
Message n° 3964012, posté par ricorod à 05:52 le 20/07/2014