Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Bitten
1x06
Enragée
Diffusé le : 15/02/2014
Alors qu'elle est de retour à Toronto, Elena reçoit la visite imprévue de Santos. Philip propose à la jeune femme d'emménager avec lui. À Stonehaven, le titre de Jeremy est contesté et il est forcé de se battre pour conserver son statut d'Alpha. (thetvdb.com)
: Mais je n'ai pas le souvenir d'un mec nu dans l'épisode et ça m'inquiète, je devrais m'en souvenir s'il était présent.
Bizarre, moi non plus. Et pourtant , je regarde cette série principalement pour voir du tout nu Le seul qui fut nu, c'est le mec de Elena il me semble. Ou alors, Rico parle de lui et pas de Clayton.
Message n° 3858637, posté par NaNaeL à 16:36 le 18/02/2014
: Bizarre, moi non plus. Et pourtant , je regarde cette série principalement pour voir du tout nu Le seul qui fut nu, c'est le mec de Elena il me semble. Ou alors, Rico parle de lui et pas de Clayton.
Je parle de Clayton. Il est tout nu par nature, mais dans cet épisode, il est habillé tout du long. Il doit avoir frotté son pollen de cyprès sur davantage que ses yeux. En tout cas, ça faisait bizarre.
L'absence de cul nu aussi, faisait bizarre. Un épisode atypique (les yeux, donc).
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
*édité à 17:11 le 18/02/2014
Message n° 3858777, posté par jumisao à 18:59 le 18/02/2014
: Ça bouge pas encore assez à mon goût, là. Et pourquoi ils l'ont appelée Elena, d'abord ? Une seule nous suffisait.
Je pense vraiment qu'ils prennent le temps de mettre en place une ambiance, une base solide, plusieurs enjeux, sans pour autant se perdre dans des intrigues.
C'est sûr que lorsqu'on est habitué à Teen Wolf, True Blood, TVD ou même TO, au niveau du rythme et de l'action, c'est légèrement dépaysant, mais je pense qu'on les compare à cause de l'histoire des loups-garou, le propos sera peut-être le même (la famille blabla), mais j'accroche vraiment au rythme sans pour renier les autres, mais elles ne sont pas dans la même catégorie en fait.
Et j'adore comme ils s'amusent de beaucoup de clichés des autres séries ou de certains codes un peu voilées du cinéma bis. Ce parti-pris formelle m'intéresse vraiment parce que c'est une sorte d'hommage a contrario de ceux de Tarantino (évidemment la comparaison est un peu abusée, je l'accorde).
Quant à son prénom, j'ai trouvé ça vraiment rigolo au premier épisode, puis je me suis aperçu dans le générique du second que c'était une adaptation d'un roman.
J'aime aussi énormément la disparité entre tous les personnages, les gueules des acteurs, certains dialogues.
Pour les scènes un peu hot, je trouve ça pas plus mal qu'ils dévoilent sans aller dans le HBO (que j'apprécie aussi, hein) tout en allant quand même vraiment plus loin que d'autres séries. Au final, on voit surtout des hanches, des épaules, des omoplates, des corps nus qui s'entremêlent, qui prennent du plaisir, mais c'est pas du porn, c'est pas HBO, pour détourner la fameuse vidéo :)
Alors je me suis fait peut-être abusé, mais j'accroche terriblement.
Et ce soir... y a Aimee les gars eh oh !
Message n° 3858837, posté par Finally à 19:58 le 18/02/2014
D'ailleurs quel est votre perso préféré dans la famille et/ou dans les cabots ?
Je pense qu'Elena ne devrait pas être comme réponse... pour l'instant même si c'est un perso vraiment bien, la série est vraiment centrée sur elle, jusqu'à cet épisode 6, le 5, que j'ai adoré car il sublimait toutes les raisons évoquées dans le post précédant, a servi de jolie transition.
Je pense que le meilleur est à venir. Enfin, je suis confiant et le pire n'est jamais certain, comme dirait l'autre.
Message n° 3858841, posté par ricorod à 20:04 le 18/02/2014
: Je croyais que Nick et son père était un couple, avant, je viens juste de capter dans cet épisode qu'ils étaient père et fils.
Ah c'est bizarre parce qu'avant la scène à la fin, je me suis dans cet épisode "mais ils sont en couple, ces deux-là ? Je croyais que c'était son fils.
Message n° 3859410, posté par ricorod à 05:08 le 19/02/2014