Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The 100
(Les 100)
1x13
Natifs de la Terre (2)
Diffusé le : 11/06/2014
Clarke plaide avec Bellamy pour faire ce qui est juste tandis que le conflit sur le terrain s'amplifie. Bellamy force Octavia à prendre une décision difficile. Raven et Jasper travaillent contre le temps et Finn fait un geste audacieux. Pendant ce temps, la situation sur l'Arche arrive à une conclusion étonnante. (thetvdb.com)
Y a aucune règle, dans l'univers, c'est bien dommage.
Quel besoin de s'enfuir dans l'espace quand, apparemment, dans les montagnes tout a été épargné, dont des installations dernier cri ?
Je trouve qu'il n'y a vraiment pas grand chose à sauver, à part quelques scènes ou quelques plans et l'action assez intense.
Ça s'est rapidement transformé en Lost, en fait, je trouve, avec des mystères en pagaille alors que le pitch de départ, c'était que la Terre était inhabitable et hostile, maintenant il y a le SWAT façon entreprise pharmaceutique.
Dans deux saisons, on est en plein dans la théorie du complot ou dans l'exagération totale.
Message n° 3964408, posté par ricorod à 06:27 le 21/07/2014
: Quel besoin de s'enfuir dans l'espace quand, apparemment, dans les montagnes tout a été épargné, dont des installations dernier cri ?
Ils ne se sont pas "enfuis", si ? C'est des gens qui étaient déjà dans l'espace, dans diverses stations spatiales qui se sont unies pour créer le truc, pas des réfugiés. Ils ne sont pas redescendus quand ils ont vu ce qui s'était passé sur Terre.
A moins que j'aie mal compris le postulat de la série ?
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 3964424, posté par Finally à 07:57 le 21/07/2014
: Ils ne se sont pas "enfuis", si ? C'est des gens qui étaient déjà dans l'espace, dans diverses stations spatiales qui se sont unies pour créer le truc, pas des réfugiés. Ils ne sont pas redescendus quand ils ont vu ce qui s'était passé sur Terre.
J'avais compris comme Fina aussi
0.37
Message n° 3964467, posté par ricorod à 12:04 le 21/07/2014
"Il y a 97 ans, un holocauste nucléaire a décimé la population de la terre, détruisant toute civilisation. Les seuls survivants sont les 400 habitants des douze stations spatiales qui étaient en orbite à ce moment-là."
: Ben ils ont des yeux pour voir l'holocauste nucléaire et un cerveau pour savoir que la radioactivité, ça pue du cul.
Justement, si on prend en compte ce que tu dis, qu'il y ait eu un holocauste nucléaire, que ça ait été si grave, en 100 ans, c'est pas censé être redevenu la terre vierge avec une biche à deux têtes et un cheval de White Walker à tout casser sans que les humains soient affectés. Et que l'humanité ait régressé à ce point (cannibalisme, meurtres enseignés aux gamins) alors que t'as un complexe scientifique pépère dans les montagnes.
A mon avis, leur dropship, il est tombé dans une réserve naturelle ^^
*édité à 13:11 le 21/07/2014
Message n° 3964492, posté par ricorod à 13:51 le 21/07/2014