Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Hostages
1x01
Opération à hauts risques
Diffusé le : 23/09/2013
L'ex-agent du FBI Duncan Carlisle, connu pour ses méthodes abruptes, a tourné casaque. Ironie du sort pour celui qui fut le héros d'une prise d'otage par le passé, il est désormais à la tête d'un commando terroriste qui séquestre la famille d'Ellen Sanders, chirurgienne renommée qui doit opérer le Président des Etats-Unis. Les malfaiteurs, complices d'un conseiller de la Maison Blanche, souhaitent que le chef de l'Etat décède sur la table d'opération, sous peine d'exécuter le mari et les enfants d'Ellen. Cependant, cette dernière n'entend pas se laisser mener par ces brigands, et semble déterminée à les empêcher de nuire. De son côté, Brian, l'époux d'Ellen, est victime de chantage par les terroristes qui menacent de révéler son infidélité au grand jour s'il ne parvient pas à convaincre sa femme d'exécuter sa mission... (thetvdb.com)
Pas si mauvais, ce pilot. En dehors des personnages que je n'ai pas trouvés très originaux, j'ai trouvé l'intrigue principale si ce n'est, intéressante, au moins pas trop prévisible.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
Message n° 3758771, posté par cece42 à 22:17 le 24/09/2013
Oh mon dieu, ce que j'ai trouvé ça mauvais... C'est pas super bien joué. L'histoire est un peu cousue de fil blanc. Et les personnages sont très clichés.
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 3758882, posté par shibbyshibby à 01:25 le 25/09/2013
: Oh mon dieu, ce que j'ai trouvé ça mauvais... C'est pas super bien joué. L'histoire est un peu cousue de fil blanc. Et les personnages sont très clichés.
Tout pareil.
Message n° 3758976, posté par Sonipak à 12:08 le 25/09/2013
J'ai maté hier soir et j'ai pas trouvé ça bon. Et puis le fait que chaque membre de la famille ait son petit secret que les kidnappeurs vont pouvoir utiliser pour éviter que ça moufte, c'est lourdingue. Et je passe sur la suprême originalité des secrets (le mari volage, le fils qui deale de l'herbe et la fille enceinte... waouh !).Enfin, que dire de l'absence de la presse ? Y a 3 pauvres tondus à la conférence de presse du président, aucun journaliste aux abords de la baraque familiale... Faudrait pas qu'il y en ait un qui découvre le pot aux roses, non plus.
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 1867 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 14/02/2022 à 19:40