Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Vikings
3x08
Aux portes de la ville
Diffusé le : 09/04/2015
L'armée viking assiège la ville de Paris qui se barricade pendant que la défense se prépare sous les ordres d'Odo. Les Vikings sont déterminés à forcer les portes de la ville et à ne reculer devant aucun obstacle pour y parvenir. (thetvdb.com)
On me dit à l'oreillette que Blackwater l'a un peu mauvaise.
Je salue en tout cas l'immense courage d'avoir tourné cet épisode en plein jour, contrairement à tout ce qui se fait dans le genre. They have balls.Certes, ça donne lieu à des petites bourdes qui font sourire, mais c'était quand même sacrément génial à regarder.
Merci pour ces quarante minutes de folie, les mecs !
Mais ça n'efface pas les conneries de cette saison.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4067978, posté par homereb à 17:12 le 11/04/2015
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4068483, posté par kelidric à 22:50 le 12/04/2015
Episode très rythmé, vraiment, pas beaucoup de blabla.
Je pensais que Bjorn était mort.
Laguerta toujours aussi sexy.
Floki toujours aussi fou.
Juste une petite question que je me posais, c'est moi ou certains personnages à Frankia n'avait pas d'accent français l'épisode d'avant et en ont un dans celui là (notamment "la princesse").
Message n° 4068756, posté par kelidric à 20:41 le 13/04/2015
: Juste une petite question que je me posais, c'est moi ou certains personnages à Frankia n'avait pas d'accent français l'épisode d'avant et en ont un dans celui là (notamment "la princesse").
Elle avait un accent un peu moins prononcé je dirais.
Message n° 4069752, posté par Caféine à 11:16 le 17/04/2015
: Je salue en tout cas l'immense courage d'avoir tourné cet épisode en plein jour, contrairement à tout ce qui se fait dans le genre. They have balls.Certes, ça donne lieu à des petites bourdes qui font sourire, mais c'était quand même sacrément génial à regarder.
Les bourdes ne m'ont pas sauté aux yeux, mais je ne suis ni spécialiste ni très observatrice. Tu pourrais en citer quelques une, histoire de revoir ce passage d'un autre œil ? ;)
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4069754, posté par Pliskin à 11:21 le 17/04/2015
: Je salue en tout cas l'immense courage d'avoir tourné cet épisode en plein jour, contrairement à tout ce qui se fait dans le genre. They have balls. Certes, ça donne lieu à des petites bourdes qui font sourire, mais c'était quand même sacrément génial à regarder.
Les bourdes ne m'ont pas sauté aux yeux, mais je ne suis ni spécialiste ni très observatrice. Tu pourrais en citer quelques une, histoire de revoir ce passage d'un autre œil ? ;)
Bah les mecs qui tapent dans le vide par exemple, ou qui répètent leurs actions à la chaîne sans trop de sens.C'est pas évident de gérer une centaine de figurants, tous dans leur chorégraphie, en même temps.
-- Let go your earthly tether. Enter the Void. Empty and become wind.
Message n° 4069861, posté par kelidric à 20:46 le 17/04/2015