Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Arrow
5x01
Héritage
Diffusé le : 05/10/2016
Après la mort de Laurel et les départs de Diggle et de Thea, Oliver se retrouve seul à protéger les habitants de Star City, sous l'identité du Green Arrow. Felicity le guidant depuis le bunker, Oliver est forcé de gérer la recrudescence de criminels et de justiciers auto-proclamés et inexpérimentés.
Voyant Oliver tenter d'équilibrer sa vie de maire et de défenseur de la cité, Felicity lui propose de former une nouvelle équipe, ce qu'il refuse. Mais lorsqu'un redoutable et nouveau criminel, Tobias Church (Chad L. Coleman), entre dans l'équation, Oliver réalise que la meilleure chose possible pour la ville est une nouvelle équipe de super-héros. Pendant ce temps, les flashbacks nous entrainent en Russie, où Oliver affronte la Bratva (thetvdb.com)
Mais je suis sûr que dans la BD il doit en avoir une, et qu'il doit avoir encore plus extravagant. Après tout, c'est pas si fou que ça d'imaginer qu'il doive avoir besoin d'un parachute.
Mais c'est conjoncturel, quoi. Si tout autour était bien, tu te dirais "rolala, c'est tellement cool, mais tellement". Mais ce qui est autour, ce n'est pas bien.
T'as toujours des flashbacks qui te prennent pour un con. Les scénaristes continuent à jouer sur le suspense à nous faire croire qu'il peut être en danger alors qu'il est toujours en vie dans le présent.
Les combats, bien que parfois un peu plus inventifs et mieux filmés que dans les précédentes saisons, sont toujours aussi ridicules, on dirait toujours des chorégraphies de spectacles de fins d'années d'élèves en école primaires.
Le méchant, wouuuuuuh, trop flippant, il est gros et a des poings américains, c'est vrai que ça fait + peur que Ra's, Malcolm Merlyn, Deathstroke ou l'autre blond de la saison passée...
Enfin bref. Une putain de flèche parachute. Et évidemment, ne parlons pas du fait que les évènements de Flash n'ont eu, comme attendu, aucune incidence sur l'univers d'Arrow :)
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4195962, posté par Collioure à 10:03 le 08/10/2016
: Mais y a qu'un vraie question, pourquoi tu regardes ça...
Alors, à la base, j'avais vraiment accroché à Flash, et je m'étais marathoné les 3 saisons d'Arrow pour être à jour dans Flash. Après un coma de quelques mois et quelques séances de psy, j'ai regardé la saison 4 d'Arrow en même temps que la 2 de Flash, mais les deux étaient de plus en plus catastrophiques. Et le problème, c'est que j'ai du mal à arrêter. J'ai toujours eu du mal à arrêter une série que j'ai commencée. Faut vraiment qu'elle soit immonde. Je suis même allé jusqu'au bout de Desperate Housewives, de Dexter, ou de HIMYM, pour dire.
Maintenant, je regarde en faisant autre chose ou si j'ai rien d'autre à faire, ou si j'ai envie de m'endormir devant, etc. A la base, c'était bien pour se dire "voilà, je regarde de la merde, j'apprécierai encore plus le bon", mais c'est même plus le cas. Pas suicidaire, j'ai tout de même vite arrêté Legends of Tomorrow.
Le truc, c'est qu'autant Flash et Supergirl peuvent parfois être intéressants d'un niveau "super-héros", autant Arrow, c'est vraiment devenu immonde. Je me sens un peu voyeur de regarder jusqu'où ils peuvent creuser.
Perso, ce qui me choque, c'est qu'il mutile un jeune homme qui ne cherche qu'à aider juste parce qu'il l'agace. C'est d'une violence gratuite tellement banalisée que j'en viens à interroger mon baromètre moral.
Bon, j'en ai pas... mais si j'en avais un, je tiquerais davantage.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4196148, posté par Collioure à 17:51 le 09/10/2016
: Alors, à la base, j'avais vraiment accroché à Flash, et je m'étais marathoné les 3 saisons d'Arrow pour être à jour dans Flash. Après un coma de quelques mois et quelques séances de psy, j'ai regardé la saison 4 d'Arrow en même temps que la 2 de Flash, mais les deux étaient de plus en plus catastrophiques. Et le problème, c'est que j'ai du mal à arrêter. J'ai toujours eu du mal à arrêter une série que j'ai commencée. Faut vraiment qu'elle soit immonde. Je suis même allé jusqu'au bout de Desperate Housewives, de Dexter, ou de HIMYM, pour dire.
Ouais non mais c'est trois trucs, c'était devenu nettement moins bien, mais pas Arrowesque.
Je tombe parfois dessus sur TF1, il m'arrive de rester devant Flash, mais Arrow, c'est impossible.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
Message n° 4196200, posté par FP Unchained à 22:11 le 09/10/2016
: Ouais non mais c'est trois trucs, c'était devenu nettement moins bien, mais pas Arrowesque.
Je suis tellement pas habitué à te voir faire des fautes, surtout d'aussi horribles fautes, que j'ai mis énormément de temps à comprendre le sens de ta phrase.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 9805 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 28/01/2024 à 08:13