Au vu des notes j'vois que j'suis pas le seul à avoir adorer l'épisode.Le plus triste de la saison, centré sur Marnie pas le personnage que je préfère mais la rencontre nostalgique avec Charlie (qui est bien plus hot maintenant) été très touchante et la prise de conscience ensuite, triste de voir ce qu'il est devenu... Du très bon Girls.
Message n° 4165474, posté par Gan à 19:59 le 13/04/2016
J'ai arrêté à l'épisode 6 de la saison 3 (le premier uniquement centré sur Jessa).
Je pense que cette série représente beaucoup de choses qui me mettent hors de moi, mais je me souviens que Shosh et Marnie étaient les deux seuls personnages que je trouvais sincères et honnêtes.
J'ai lu un article sur cet épisode, il me semble, que j'ai partagé, qui était assez élogieux, comme dit a l'air de le confirmer le zigoto plus haut, au milieu d'une saison considérée comme très médiocre.
Si tu suis toujours la série, ça vaut le coup. Allison Williams est une excellente actrice (contrairement aux deux amies hipsters arty Lena Dunham et sa pote d'enfance), et elle est très très jolie (selon moi, alors qu'elle est plutôt banale, en réalité). Puis, comme je disais, son personne est un des rares que je trouvais attachant et pertinent, ainsi que sa relation avec Charlie.
Message n° 4165483, posté par klaxon à 20:33 le 13/04/2016
: D'accord avec toi sur l'ensemble, mais Allison Williams plutôt banale ? Euh...
Je n'rrivais pas à trouver un autre mot.
Mais bien sûr, qu'elle est ravissante et charmante, et que "l'âme qui anime son corps" rend sa beauté naturelle peu commune - simplement, en termes "géométriques" ou de genre de beauté, c'est assez répandu. Ce qui n'enlève rien à son unicité, par ailleurs.
Bon, je m'embrouille un peu dans la façon de m'exprimer, là, et tu as eu raison de me relever.
Et puis, personnellement, en terme de fille, c'est exactement le genre pour lequel j'ai une attirance particulière, donc loin de moi l'idée de déprécier sa valeur, sous quelques aspects que ce soit.
Je voulais vraiment mentionner que je la trouvais très jolie en désamorçant un éventuel débat qui aurait fini par une remarque aussi pertinente que "vous savez ce qu'on dit, les goûts et les couleurs" ; on dirait que j'ai échoué à la Hellène.
*édité à 20:45 le 13/04/2016
1.00
Message n° 4165493, posté par klaxon à 20:50 le 13/04/2016
: Si tu suis toujours la série, ça vaut le coup. Allison Williams est une excellente actrice (contrairement aux deux amies hipsters arty Lena Dunham et sa pote d'enfance), et elle est très très jolie (selon moi, alors qu'elle est plutôt banale, en réalité). Puis, comme je disais, son personne est un des rares que je trouvais attachant et pertinent, ainsi que sa relation avec Charlie.
Pfff à chaque fois que je lance un épisode,j'espère retrouver les niveaux du débutmais c'est jamais le cas.
Moi sinon j'ai même pas regardé la saison 3, vu qu'elle s'est fait incendier dans tous les sens. Je saurai jamais si j'ai eu raison, mais tout semble aller dans ce sens.
-- Rock 'n' roll.
*édité à 21:07 le 13/04/2016
Message n° 4165507, posté par Finally à 21:08 le 13/04/2016