Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Cœurs noirs
(Black Hearts)
1x06
Épisode 6
Diffusé le : 03/02/2023
Une fois le commando de retour à la base, toute la Task Force se mobilise pour retrouver leur opérateur disparu, sans succès. Zaïd leur propose alors son aide sous conditions. (thetvdb.com)
Excellent de bout en bout.À la base, je ne suis pas fana mili ni particulièrement fan des séries et des films d'action, mais là, j'ai été happée de bout en bout.Je ne sais pas si c'est 100 % réaliste, mais pour moi, spectatrice lambda, c'est 100 % crédible (les scénaristes issus du pool du Bureau des légendes y sont sans doute pour beaucoup – ainsi que la collaboration avec le ministère des Armées)et – surtout – c'est superbement réalisé et interprété.Principal défaut : 6 épisodes, c'est trop court.
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4326506, posté par Collioure à 11:47 le 09/02/2023
J'ai eu de gros doutes au début, partant avec l’a-priori que ça ne pouvait que me décevoir comparé au Bureau des Légendes mais j'ai finalement presque autant aimé que ce dernier.
-- Co-fondateur et administrateur de Subfactory.fr
1.00
Message n° 4326513, posté par homereb à 15:08 le 09/02/2023
Après les deux premiers je trouve ça très moyen, notamment au niveau de l’acting.
Je vais persévérer mais j’espère que vous ne faites pas un troll élaboré en humant une bouse.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4326516, posté par Medieval à 20:46 le 09/02/2023
: Ah ouais, c'est bien ça ? Vraiment ? Je peux lancer sans hésiter ?
Faut aimer Pierre Bachelet...Non, j'rigole, c'est pas mal du tout. Moi qui ait énormément de mal avec le trucs français j'ai pas vu le temps passer. Comme les autres : trop court, vivement la suite.
Message n° 4326520, posté par Medieval à 22:16 le 09/02/2023
Je suis moins enthousiaste que vous même si c’est évidemment 3 km au dessus des productions françaises dont on a l’habitude.
Je trouve le plot pas mal et il y a certaines scènes qui sont vraiment très bien filmées. La chanson avec les deux 4x4 et l’attaque de nuit de la base, beau travail.
En revanche certains acteurs sont pas bons, notamment la commandante là que je trouve très moyenne. L’acteur qui joue le commandant américain aussi est bien naze.
Mon plus gros problème est celui du rythme. Franchement, même dans les bonnes scènes, ça dure des plombes, c’est étalé. Alors c’est peut être cohérent avec la réalité mais moi je le retrouve à regarder mon téléphone.
Vous en avez sans doute rien à foutre mais je me suis renseigné. Il n’y a pas de femmes dans chez les combattants des forces spéciales. Je me demande aussi si les snipers vont vraiment se mettre tout seul dans la pampa. En tout cas dans nos films de guerre ricains la plupart du temps ils sont deux non ?
Après, je vais pas critiqué cet aspect là, parce qu’on est très loin d’une série qui fait de la propagande idéologique et ça c’est un bon point.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4326601, posté par shibbyshibby à 23:34 le 12/02/2023
: Vous en avez sans doute rien à foutre mais je me suis renseigné. Il n’y a pas de femmes dans chez les combattants des forces spéciales. Je me demande aussi si les snipers vont vraiment se mettre tout seul dans la pampa. En tout cas dans nos films de guerre ricains la plupart du temps ils sont deux non ?
J’ai précisé combattant justement. De ce que j’ai compris de la réponse d’un soldat sur le forum de l’armée de terre, les femmes ne sont pas dans les unités qui se battent effectivement.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4327560, posté par twelveoaks à 16:06 le 08/04/2023
Un truc pour le quel je râle depuis que j'ai fini, je m'attendais à des arcs façon Bureau des légendes, globalement conclus.Là, cette fin, c'est juste pas possible, pitié les cliffhangers.
-- Après avoir sauté sa belle-soeur et le repas du midi, le Petit Prince reprit enfin ses esprits et une banane. (SAINT-EXUPÉRY, Ça creuse) Vlan !
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 341 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 01/05/2024 à 04:29
Dernière modification manuelle de cette fiche épisode le 03/02/2023 à 12:29 par Caféine - Historique des modifications