Certes, je n'ai pas dépassé la mi-saison car leur "Chef" toutes les 5 secondes m'a horripilé et que l'histoire est ratée mais j'ai vraiment pas trouvé que leur bouffe donnait particulièrement envie. Très loin de ce qu'on peut voir sur les émissions culinaires françaises.
Message n° 4324460, posté par Caféine à 16:43 le 14/10/2022
Culture américaine, non ? Car chaque fois que je regarde un doc sur les grands restaurants français, il y a un seul chef. Je ne considère pas le McDo comme un restaurant, perso.
Message n° 4324469, posté par Caféine à 03:40 le 15/10/2022
: Certes, je n'ai pas dépassé la mi-saison car leur "Chef" toutes les 5 secondes m'a horripilé et que l'histoire est ratée mais j'ai vraiment pas trouvé que leur bouffe donnait particulièrement envie. Très loin de ce qu'on peut voir sur les émissions culinaires françaises.
C'est pas les mêmes standard aux USA ni le même focus sur les mêmes choses. Je dirais qu'ils ont pas vraiment de culture culinaire. Ils ont de bons chefs dans de bons restaurants qui coûtent un bras. Et si t'aime la viande tu peux bien te la mettre à condition d'y mettre le prix. Ya aussi tout un tas de restaurants à la mode chez les Bourges pour les trucs vegans & autre qui se touchent le cornichon parce qu'ils ont alignés trois brins de salades et un légume. Les expat's font aussi beaucoup de bonne cuisine pour pas trop cher. C'est là où j'ai le mieux mangé je pense sans dépenser 100 dollars minimum.
J'ai mangé mes meilleurs sushis aux USA mais j'ai dépensé 200 dollars je crois bien.Ils te servent des bouts de viandes importés excellent à 100 dollars avec une dégueulasserie en accompagnement, ça n'a aucun sens. Les supermarchés à New York, à moins de bien choisir, les rayons de viande te donnent envie de tourner végétarien...
Mais les ricains j'ai jamais rien vu de culturellement local. En dehors de tous les trucs de malbouffe. Après j'y ait jamais vécu.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 14:20 le 15/10/2022
-1.00
Message n° 4327929, posté par DX57 à 13:25 le 03/05/2023
Merci de la recommandation. J’ai beaucoup apprécié cette saison tout en crescendos de la lose, très cathartique. Les acteurs sont tous très bons. J’ai pas trouvé que le sujet principal était la cuisine mais le deuil, ou la lose plus généralement.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 381 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 07/11/2024 à 18:00
Dernière modification manuelle de cette fiche épisode le 14/05/2022 à 18:36 par Caféine - Historique des modifications