Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
The English
1x01
Ce que tu veux et ce dont tu as besoin
Diffusé le : 10/11/2022
Déterminée à venger la mort de son fils, Cornelia, originaire d'Angleterre, s'installe dans l'Ouest des Etats-Unis, où elle espère retrouver le responsable du drame. Elle y rencontre Eli Whipp, un Amérindien et éclaireur de cavalerie à la retraite. Guidés par un objectif commun, le duo prend la route... (thetvdb.com)
Attention, faut supporter le fait de voir une nana maquillé H24 alors qu'elle passe ses journées dans l'ouest américain au 19ème siècle quand même. Et cela, sans se salir.
Ya une part de suspension d'incrédulité assez forte à avoir.
C'est bon pour les yeux, moins pour y croire.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
Message n° 4327432, posté par hyacynth à 18:41 le 31/03/2023
Au final, c'est pas mal. L'ambiance est parfois très bien, le far west de fils de pute aussi c'est cool. C'est friqué donc c'est joli.
Quelques zics sont top, ya du Rodriguez donc bah je valide.
Après c'est aussi poseur, parfois très, c'est parfois long et ça complique un récit au final simple pour rien. Faut arrêter de penser que faire du va et vient incessant dans le temps c'est cool.
Ah, j'ai aussi pas aimé l'image sur pas mal de plans à cause des couleurs. Ça n'a parfois pas grand sens avec des gens sombres et de l'herbe qui pète la rétine par exemple.
Je recommande néanmoins si les western vous branche, ya quelques personnages et tronches sympathique. Et ça n'a pas peur de se salir, sauf Emily (à ce niveau là, ça doit être dans son contrat. La seule scène où elle est sale c'est carrément une scène dédié et vu la fin, c'est voulu. Les ricains....).
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
*édité à 02:05 le 01/04/2023
Message n° 4327445, posté par Caféine à 02:20 le 01/04/2023
: Après c'est aussi poseur, parfois très, c'est parfois long et ça complique un récit au final simple pour rien. Faut arrêter de penser que faire du va et vient incessant dans le temps c'est cool.
Très poseur oui. J’ai vu les deux premiers, c’est vrai que c’est sympa.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4327452, posté par nathbot à 16:52 le 01/04/2023
Comme je suis nulle pour donner mon avis de façon claire et construite... Je profite du fait que Baje ait exprimé exactement mon ressenti un peu flou quand j'ai regardé ça en décembre.
Joli (l'Espagne fait un beau Far West), bonne ambiance, et histoire simple (et pas mal au demeurant) racontée de façon trop alambiquée.