Quel dommage qu’on ne soit pas impliqué émotionnellement avec les personnages.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
1.00
Message n° 4329620, posté par Baje à 09:26 le 07/09/2023
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4329626, posté par Bodhisatva à 18:54 le 07/09/2023
C'est en fait l'histoire d'une boule de pétanque et de sabres laser…
J'aime bien le personnage de Ray Stevenson ( ) mais il y a de l'incohérence, de manque de rythme et de comportements stupides (pourquoi l'autre lance un fumigène pour disparaitre alors qu'elle était en train de défoncer Sabine, pourquoi Hera emmène son gosse dans une mission non autorisée et potentiellement très dangereuse (d'ailleurs sur certains plans, son maquillage vert mal retouché)… laisse transparaitre la peau de l'actrice, c'est ballot)
Message n° 4329643, posté par Ema à 00:35 le 09/09/2023
: J'aime bien le personnage de Ray Stevenson ( ) mais il y a de l'incohérence, de manque de rythme et de comportements stupides (pourquoi l'autre lance un fumigène pour disparaitre alors qu'elle était en train de défoncer Sabine, pourquoi Hera emmène son gosse dans une mission non autorisée et potentiellement très dangereuse (d'ailleurs sur certains plans, son maquillage vert mal retouché)… laisse transparaitre la peau de l'actrice, c'est ballot)
Le fumigène : elle n'a pas le temps de tuer Sabine. Son maître lui a dit de retarder les jedi et l'une d'elles, la plus dangereuse, a passé son barrage. Elle priorise logiquement.
Le gosse : elle n'a pas le choix. Il n'y a a pas de garderie, de système scolaire ou de centre aéré sur les vaisseaux de guerre de la nouvelle république. Elle s'est trompée de série : il fallait aller chez Star Trek.
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 4329646, posté par ricorod à 06:18 le 09/09/2023
: Le fumigène : elle n'a pas le temps de tuer Sabine. Son maître lui a dit de retarder les jedi et l'une d'elles, la plus dangereuse, a passé son barrage. Elle priorise logiquement.
Alors que si Ahsoka était restée 2 minutes de plus, Sabine et elle auraient battu rapidement Shin et seraient arrivées à deux et tout de même à temps face à Baylan…
Et Baylan, vu le combat façon Kendo, est de force au moins égale à Ahsoka, easy.
Et j'ai adoré le côté urgence pour empêcher la sorcière de récupérer les coordonnées et partir mais on met trois plombes à discuter et se préparer. Et le robot qui sort qu'elles sont meilleures ensemble pour que la scène suivante elles se séparent.
: Le gosse : elle n'a pas le choix. Il n'y a a pas de garderie, de système scolaire ou de centre aéré sur les vaisseaux de guerre de la nouvelle république. Elle s'est trompée de série : il fallait aller chez Star Trek.
Il est vrai que l'univers Star Wars n'est pas vraiment un paradis social
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 317 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 17/11/2024 à 13:55