XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Homeland
3x06
Ça passe ou ça casse
Diffusé le : 03/11/2013
Majid Javadi et Carrie se rencontrent enfin et le jeu de dupes s'arrête : les deux savent que Saul Berenson est derrière cette rencontre. Dana décide de changer de nom pour tourner définitivement la page. (thetvdb.com)
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3790829, posté par Clarity à 13:33 le 04/11/2013
Bon épisode j'ai trouvé. Faut dire qu'on ne voit pas Dana plus de 5min et ca, c'est vraiment bon ! Même si comme Clarity je pense qu'on la reverra, et même limite je l'espère car si on ne devait pas la revoir alors tout l'arc autour de sa personne n'aurait aucun sens car aucun lien ou recoupement avec l'intrigue principale de la série. Ok ca aurait montré l'évolution d'un perso secondaire mais pourquoi lui avoir accordé autant d'importance (limite le perso principal de certains épisodes !) si son histoire n'a pas plus d'impact que ca ?
Sinon je me demande quand on va revoir Brody, et comment on va faire le lien entre l'intrigue actuelle et lui justement.
Message n° 3792041, posté par bonakor à 09:44 le 05/11/2013
Pour moi brody va mourir. Et on en entendra parler avec la grossesse.
-- «Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Les rêves ne se brisent pas. — Que deviennent les rêves qui se brisent ? — Le terreau des rêves à venir.
Message n° 3792047, posté par Hope à 09:54 le 05/11/2013
Perso, je me suis fait chier... Et ce qui est curieux, je trouve, c'est que Brody semble de moins en moins manquer à la série et à l'avancée de l'intrigue.
-- Ça mitraille sec!
Message n° 3793065, posté par Glop-Glop à 09:07 le 06/11/2013
Une qui fugue, une qui veut trompée son mari, une autre qui tombe enceinte de on ne sait qui, (Brody ou son "sosie"?)et pour finir il en a un qui tue sa belle fille et son ex femme...
On se croirait vraiment dans Desperate Housewives !
Message n° 3801773, posté par Nicoalz à 01:34 le 15/11/2013
Je viens enfin de prendre du plaisir devant un zode de cette saison. Comme quoi quand ils vont à l'os (l'espionnage et rien que l'espionnage), c'est, pour moi, 100 fois mieux.
-- "Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux, son gouvernement." Saint-Just
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 5420 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 27/02/2024 à 10:40