Recherche de fiches séries, films ou personnalités :
Person of Interest
3x12
Samaritain
Diffusé le : 07/01/2014
Harold, Shaw et Arthur sont détenus par Contrôle car cette dernière veux obtenir des informations. Shaw étant déclarée inutile, elle est sur le point de se faire tuer quand Root fait irruption dans la pièce et réussit, avec des armes et l'aide de la machine, à faire sortir les trois personnes vivantes. Cependant, pendant leur fuite, elle est capturée par Contrôle. (thetvdb.com)
On a décidément un arc énormissime en ce moment, quel épisode encore ! Et Amy Acker a encore franchi un pallier dans mon admiration
En plus, cette histoire de morse par ultrasons... On a atteint un de ces niveaux en termes "d'implication" du public J'étais pas certain que ça puisse se transmettre par la TV comme si le son était diffusé en vrai près de nous, mais d'après ce que j'ai pu lire sur Reddit notamment, y a bien des gens qui ne l'ont pas entendu. Perso, en ayant 26 ans, j'entendais un truc qui me gênait en regardant la WEB-DL sur ma TV. Là, en subbant et en n'ayant "que" les écouteurs de mon laptop, je l'entends beaucoup moins.
Pour la petite histoire, voilà la retranscription du morse envoyé avant que Root ne se libère :Control: "You say the machine looks out for you? Then why are you in this cell, why has it let this happen? This friend that you love so much? It's abandoned you.."Machine: SORRY.
Machine:INCREASED PERSPIRATION. HEART RATE AND BREATHING ELEVATED. INDICATIVE OF FEAR.Root: "She's been telling me about you... You're scared of me."2 OCLOCK. 2007 ANTERIOR CRUCIATE LIGAMENT TORN. SURGICAL REPAIR PARTIAL SUCCESS. 2010 PHYSICAL THERAPY DISCONTINUED AGAINST DOCTORS ADVICE.Root: "All these guards watching... by the way, that one has a bum knee."8 OCLOCK.
Message n° 3836166, posté par replicateur3 à 12:59 le 10/01/2014
Merci pour le transcript du morse ! Ça me rapelle les BSOD codés de la saison 2 et la citation codée en binaire pendant le reboot de la machine, et c'est là qu'on s'aperçoit que c'est plus qu'une série classique.
En dehors de ça, je suis assez content du retour de l'arc Decima, je trouvais assez dommage de ne plus avoir entendu parler d'eux depuis le 2.21.
Message n° 3836170, posté par shibbyshibby à 13:19 le 10/01/2014
: Merci pour le transcript du morse ! Ça me rapelle les BSOD codés de la saison 2 et la citation codée en binaire pendant le reboot de la machine, et c'est là qu'on s'aperçoit que c'est plus qu'une série classique.
Je crois que je suis passé à côté. Tu te rappelles tout ce que ça disait ?
Message n° 3836384, posté par Bodhisatva à 20:44 le 10/01/2014
Et moi qui pensait à un problème de son sur cet épisode attendant une proper …
Cela me rassure sur mon audition La série atteint un tel niveau dans son genre, efficace, avec des arcs ambitieux, que j'ai un peu peur qu'ils n'arrivent à maintenir cette hauteur jusqu'à la fin de cette saison Amy Acker est vraiment formidable…
Message n° 3836944, posté par Bbsiocnarf à 21:22 le 11/01/2014
: En plus, cette histoire de morse par ultrasons... On a atteint un de ces niveaux en termes "d'implication" du public J'étais pas certain que ça puisse se transmettre par la TV comme si le son était diffusé en vrai près de nous, mais d'après ce que j'ai pu lire sur Reddit notamment, y a bien des gens qui ne l'ont pas entendu. Perso, en ayant 26 ans, j'entendais un truc qui me gênait en regardant la WEB-DL sur ma TV. Là, en subbant et en n'ayant "que" les écouteurs de mon laptop, je l'entends beaucoup moins.
Je te confirme que j'ai rien entendu, trop vieux
-- -= Lok & NorBAC & Strike Team: Our Gang & La Fabrique =- -= Showtime: The Best Shit on TV =- -= I am here because of Ashley. =- www.subfactory.fr
Message n° 3837360, posté par replicateur3 à 17:48 le 12/01/2014
: Je crois que je suis passé à côté. Tu te rappelles tout ce que ça disait ?
Les BSOD codaient plein de textes divers et variés, allant d'extraits de pièces de Shakespeare à un manuel de la CIA sur les techniques de torture, en passant par des traités de chirurgie, etc. Il y a la liste sur le wiki.
Et la citation en binaire disait "Quis custodiet ipsos custodes" -> "Qui gardent ces gardiens ?"
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter de l'épisode :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche épisode a été vue 8012 fois
Dernière mise à jour automatique de cette fiche épisode le 14/04/2023 à 17:03