Modeste employée d’un laboratoire gouvernemental ultra secret, Elisa mène une existence morne et solitaire, d’autant plus isolée qu’elle est muette. Sa vie bascule à jamais lorsqu’elle et sa collègue Zelda découvrent une expérience encore plus secrète que les autres…
J'ai apprécié également mais je n'ai pas trouvé ça transcendant.
-- I am Ripper... Tearer... Slasher... I am the Teeth in the Darkness, the Talons in the Night. Mine is Strength... and Lust... and Power! I AM BEOWULF!
Message n° 4264510, posté par TheVorlon à 22:09 le 05/03/2018
Je suis passé complètement à côté de cette mièvrerie. J'ai eu l'occasion de le voir un peu avant l'engouement autour du film, sans en savoir trop sur l'histoire. Et je me demande encore comment il a pu remporter les deux principaux oscars hier soir. (Surtout avec les casseroles qu'il se traînait.)
J'ai vraiment trouvé ça fade et sans aucune originalité. Tout a déjà été vu ailleurs (et parfois chez le même réalisateur). Mais que ce soit les décors, l'ambiance, la créature, les méchants très méchants et les gentils trop gentils, sans parler du numéro musicale, des très grosses ficelles scénaristiques et des facilités d'enchaînements, on a le choix. Je n'arrêtais pas de rouler des yeux en soupirant.
Et qu'on ne me dise pas que c'est un conte, qu'il faut le prendre comme il est et bla-bla-bla. "Le Labyrinthe de Pan" aussi et pourtant, lui, était des plus réussis et ne nous prenait pas pour des quiches. Ou alors, ce serait moi ? Non...
-- be careful, I'm damned
Message n° 4264532, posté par satirik à 22:20 le 05/03/2018
: Je suis passé complètement à côté de cette mièvrerie. J'ai eu l'occasion de le voir un peu avant l'engouement autour du film, sans en savoir trop sur l'histoire. Et je me demande encore comment il a pu remporter les deux principaux oscars hier soir. (Surtout avec les casseroles qu'il se traînait.)
Quelles casseroles ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4264708, posté par TheVorlon à 14:12 le 08/03/2018
C'est vraiment mal écrit. On se fiche des 3/4 du film qui nous parle de tous sauf du sujet dans des trucs au choix complètement plats et/ou cliché et des scènettes sans intêret. Malgré tout le meilleur reste le secondaire avec la relation avec la black et le vieux.
On cherche où est l'écriture de la créature. Et shannon faut qu'ils arrêtent. Le mec se parodie depuis 10 ans.
-- Si être normal est d'usage, cela revient à abandonner toute chance de progrès. Qui veut être normal ?
1
Pages : 1
Haut de page
Discuter du film :
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :
Connexion
Cette fiche a été vue 1158 fois depuis le 19/07/2017
Dernière mise à jour de cette fiche le 19/12/2024 à 01:31