Loading...
Wait
Please wait
Loading longer than expected.
Wait 30 more seconds   Reload
wait
Login
X
Email OR Username:
Password:
Login with Google
Get an account
Forgotten password?
Email account confirmation
Language:
Sonipak 's Blog
Avatar
RSS Sonipak
0.2741

Views 4751 times

on 14-07-10 at 02:50 pm
Extant

  Pages: 1  
+14.97
Published by Sonipak on 14-07-10 at 02:50 pm   -   Category : Présentations de séries  -   Seen: 6177 times
 [x]


 [x]

- Créée par : Mickey Fisher (2014)
- Nationalité : Américaine
- Genre : Drame, Science fiction, Thriller
- Statut : En production
- Nombre d’épisodes : 13 (à confirmer)
- Durée : 42 minutes
- Chaîne : CBS
- 1re diffusion (US) : 9 juillet 2014
- Le : Mercredi à 21:00 (heure US)


 [x]

Après avoir passé un an dans l'espace, où elle a vécu une expérience intense, l'astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres.
En effet, celui-ci n'est pas le fruit naturel de leur union, vu que Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d'une future lignée de "Humanichs", des "robots humains".
Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et sur le destin de l'humanité...


 [x]

 [x]


 [x]

[ MEDIA - Enter the thread to see it ]



 [x]

Agréable surprise. Le trailer m'avait déjà donné envie et je trouve que ce pilote a tenu ses promesses. C'est extrêmement bien réalisé. Effets spéciaux, mise en scène, décors etc nous plongent assez bien dans ce monde qui pourrait être le notre, dans le futur. Bon pour les fx, on est peut-être pas sur du Gravity, mais ça n'a rien à lui envier. L'histoire se pose bien dans ce premier épisode. On a droit à quelques flashback histoire de nous montrer les événements (étranges ?) qui se sont passés lorsqu'elle était seule, en haut, durant sa mission. C'est plutôt lent comme rythme et ça part pas dans tous les sens afin dans faire des caisses (sauf sur la bande son peut-être). Le père qui se bat pour vanter ses recherches ça peut sembler du déjà vu, mais l'intrigue qui se dessine autour de Molly est intéressante.
Halle Berry est magnifique. Sous tous les sens... Le gamin est bien étrange par moment. Heureux de retrouver Grace Gummer (The Newsroom 2012).
Un bémol quand même sur les moments de suspens. J'ai pas été super fan de certains de ces passages. En parti à cause de la bande son. Pas assez sobre, trop dans le sensationnalisme par moment alors qu'il n'y a pas lieu.

Pas déçu du voyage dans l'ensemble. Une série sf qui m'a l'air vraiment pas mal. Attendons de voir la suite. Je me dis que si Halle Berry a choisi ce projet c'est que ça peut présager que du bon. J'espère qu'elle ne s'est pas trompée.

Dans les extraits des prochains épisodes y a un passage qui m'a fait énormément penser à une scène dans Shining de Kubrick. Ça n'a pas grand intérêt mais comme ce gamin est étrange lui aussi, ça a fait tilt...
  Pages: 1  
.