Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
[Spoiler] Héroïnes 101
Sujet n°49420 créé le 21/02/2017 à 16:50 par Skynet - Vu 946 fois par 267 utilisateurs
   
Pages : 1
Message n° 4223910, posté à 16:50 le 21/02/2017  
Note
Avatar
Skynet
Les yeux bandés

Diffusé le : 16/02/2017


 [x]

À Saint-Charles, entre champs de colza, grands ensembles et rues pavillonnaires, la crise n’épargne personne. Véritable aubaine pour le Parti national (PN), qui promeut son programme anti-immigrés à coup de revendications sociales, l'usine locale de lingerie vient de fermer. La pulpeuse Nathalie, qui venait de persuader la marque de commercialiser les modèles qu'elle avait conçus, ainsi que sa copine Selma et son mari, qui attendent leur troisième enfant, se retrouvent sur le carreau. Pour lutter contre la déprime, avec leur fidèle amie Céline et l'ancien délégué CGT de l'usine, elles organisent dans les locaux des combats de catch féminin le vendredi soir. Mais Selma a caché à ses copines son engagement au PN. Céline, elle, dissimule les fêlures de sa morne vie conjugale. À l'autre bout de la ville, une autre femme vit avec un secret : Agathe élève seule son fils Silver, sans voir qu'il est en train de dériver dangereusement. Femme de ménage à Paris et galérienne des transports, elle a besoin d'argent pour faire venir du Mali sa fille, Hawa. Alors, chaque semaine, elle se transforme sur le ring en Diabolica, dans l'espoir de remporter le tournoi de catch et sa cagnotte.
(thetvdb.com)

Message n° 4223911, posté à 16:50 le 21/02/2017  
Note
Avatar
Caféine
wot Que c'est mou !
Déjà, j'ai beaucoup de mal avec le parti pris (?) de la caméra, qui "recule" (ou élargit le champ) systématiquement au début de chaque plan. On dirait mon beau-frère qui fait joujou avec son nouveau caméscope et réussit juste à donner le mal de mer à tout le monde.
Ça traîne, l'écriture est plate, oscillant entre le vide et le cliché, la réalisation est chlorotique, l'interprétation, tout juste moyenne…
Bref ! Jusqu'à la fin de ce premier épisode, je n'ai tenu avec qu'avec le vague espoir que ça finirait par démarrer : espoir déçu, j'abandonne là.

--
« Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Pages : 1
Liste des sujets \ Héroïnes 101

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.