Chargement en cours...
Wait
Veuillez patienter
L'opération demandée semble prendre trop de temps.
Attendre 30 secondes de plus   Recharger la page
wait
Connexion
X
Email OU nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Se connecter via Google
Créer un compte
Mot de passe oublié ?
Mail d'activation
Langue :
Nouveau sujet
   Retour liste des sujets Retour liste des sujets   Bas de page Bas de page
Sujet n°44835 créé le 31/01/2015 à 23:15 par Skynet - Vu 3451 fois par 1146 utilisateurs
   
Tags : how to get away with murder
Pages : 1
Message n° 4046272, posté à 23:15 le 31/01/2015  
Note
Avatar
Skynet
Hello, Raskolnikov

Diffusé le : 29/01/2015


 [x]

It’s the day after Sam’s murder and the students are called in to help Annalise find her missing husband, but just how much does Annalise know? And when a surprise visitor shows up in town, getting away with this murder might not be as easy as the students had hoped.
(thetvdb.com)

Message n° 4046273, posté à 23:15 le 31/01/2015  
Note
Avatar
Nao
Qui qu'a pas aimé l'épisode et a mis une très sale note ?
Moi j'ai trouvé ça très bien. Quel pied de bout en bout. Bon, après, faut dire que ça faisait quinze jours que je piaffais d'impatience pour avoir la suite, après ce superbe épisode pré-hiatus. Et la suite n'a pas déçu, même si je craignais le pire.
C'est tellement finement construit, tellement glauque et malsain, tout en étant froid et implacablement logique. Il y a une certaine décadence dans les propos ; les décors, les jeux de couleur, les "costumes" même, tout a un sens, tout renvoie à ce sentiment de fausseté permanent. Tout le monde ment, tout le monde a un secret, et plus ça va, plus les secrets s'entrecroisent et s'additionnent. C'est flippant.
Après... le titre annonçait plus grand que ce qu'on a eu ; j'aurais aimé une insistance encore plus dramatique sur la culpabilité ressentie, la paranoïa, la suspicion. C'est bien beau de jeter le nom de Raskolnikov comme ça dans le vent, mais encore faut-il que ça suivre derrière.
Cette série restera pour la saison celle qui revient de loin, à mes yeux. J'ai failli ne jamais la tenter (la bande-annonce condensait tout ce que je n'aime pas dans une série), j'ai failli abandonner à l'épisode quatre, j'ai failli laisser tomber pendant le hiatus. Et encore une fois, je suis bien contente d'avoir persévéré.

Message n° 4046319, posté à 06:23 le 01/02/2015  
Note
Avatar
shibbyshibby
Nao a dit
le 31/01/2015 à 23:15
:

Qui qu'a pas aimé l'épisode et a mis une très sale note ?
Moi maf . Ah non, mirde, j'ai arrêté depuis un paqueton d'épisodes. Une supposée ténor du barreau qui flirte avec le handicap et qui n'a su que s'entourer que d'handicapés (en dehors des ses élèves McGyver), il faut juste accepter le truc.

Pages : 1
Liste des sujets \ How to Get Away With Murder 110

L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message : Connexion
.