Il n'y a pas à tortiller, ce soir je n'ai pas envie.
Vous croyez que c'est facile de trouver des conneries à raconter pour faire l'annonce, le tout sans déflorer l'épisode, et en essayant d'y mettre de l'humour drôle qui fait rire dedans ?
Et bien non.
Ce soir, j'ai beau noyer mon désespoir avec de la cancoillotte trempée dans le marc de Gewürztraminer, il ne me vient pas plus d'inspiration qu'il n'y a de compassion dans l'oeil d'Hortefeux quand il voit démolir un camp de Roms. Mais t'as beau te torcher, l'angoisse de la feuille blanche reste la plus forte, comme le disait si justement Jules-Anthelme Quincapoix, l'inventeur du Trèfle parfumé. Un homme qui avait du nez.
Donc là, comme il faut bien faire quelque chose, je vais tout mettre en vrac, et pour une fois c'est vous qui allez faire le boulot, bande de feygnasses.
Et moi je vais finir de me piquer la ruche au pétrole lampant avant d'aller mettre la viande sous la toile.
-- Blek L'Andouille Blek.Landouille@ducon.fr Andouille officielle depuis 1962 Remember, never turn your back on a ninja, especially one you've just kissed.
Message n° 2533486, posté par WoLF971 à 23:11 le 05/12/2010
Au passage, j'ai oublié, le morceau joué au piano à la fin, c'est du Jobim :
A
s
s
o
c
i
e
r
-- Blek L'Andouille Blek.Landouille@ducon.fr Andouille officielle depuis 1962 Remember, never turn your back on a ninja, especially one you've just kissed.
Message n° 2533659, posté par SirDarka à 23:51 le 05/12/2010
L'ébeur est humaine veuillez nous tamponner, la lie to team a pris d'assaut la cave de Blek et lui a fait un sort... la cave, pas Blek, Blek désespéré et ivre, a disparu mais pas grave puisqu'il porte ce new tee-shirt
-- Ma devise : Vivre le moment présent pleinement
Message n° 2533737, posté par tvb à 00:22 le 06/12/2010