nam
- Genre: Comédie.- Diffuseur: Chanel E4.- Diffusion: 2008. - Origine: Angleterre.- Durée épisode: 22 minutes.
La série suit Will, un adolescent un peu snob qui déménage suite au divorce de sa mère dans une banlieue Londonienne. Il quitte une école privé pour une public où il va faire la rencontre de 3 autres élèvres: Neil, Simon, et Jay. Ils vont se lier d'amitié avec Will qui va trouver sa place avec eux dans les jeunes appelées The Inbetweeners, c'est-à-dire pas assez cool pour être populaire, mais pas assez geek pour être rejeté non plus.
J'ai beaucoup aimé cette mini-série comique dont la première saison ne comporte que 6 épisodes. C'est un humour assez spécial, très gras faut dire quelque fois mais ça m'a fait beaucoup rire par moment.
Je pense que beaucoup d'adolescent peuvent s'identifier à ses quatre mecs là en réalité et c'est le gros atout de la série, son réalisme dans lequel vivent les personnages. C'est pas poussé à l'extrême quelque fois même si on peut se le laisser croire. C'est super vulgaire par moment mais tout les ados sont un peu comme ça, ça parle beaucoup de filles, de sexes, d'alcool, etc. Mais on voit que ces types ne maitrisent rien de ce qu'ils font et se mettent toujours dans la merde, et ça va de situation comiques en situation comiques et ça marche super !
*édité à 15:52 le 02/09/2009 par Sixe