sebast62 a dit : Et (roulement de tambour...) Richard est effectivement allé vérifié les propos de Lock !!! Puisque dans l'episode 4x11 il va voir la mere de Lock accoucher et mettre au monde Lock
Yep j'avais zappé l'accouchement. Sacré Richard, il a vraiment le don de pouvoir se ballader très facilement hors de l'île on dirait... Comme d'autres d'ailleurs, Tom par exemple se balladait entre l'île et la civilisation (à l'époque de Mickaël)...
Message n° 935923, posté par steppp à 14:04 le 30/01/2009
hutch a dit : La discussion entre John et Richard est excellente.<br />Ils sont en 1954 et John est né en 1956.<br />Souvenez-vous que Richard va rencontrer John quand il sera jeune !<br />Car il se souvient de la discussion avec lui et il sait que c'est une personne importante.
à noter que richard est aussi présent à la naissance de Locke. Celui ci lui ayant donné la date et le lieu de sa naissance et l'ayant prié de venir le voir si il ne le croyait pas.
Edit, ah j'avais juste pas lu la dernière page, donc bon ça a déja été dit
*Édité à 2:05pm, 01/30/09
2.27
Message n° 935955, posté par ptitfute à 14:45 le 30/01/2009
Un truc si vous voulez parler des spoilers généraux de la saison créez un thread spécial.
Car la, c'est le topic du 5x03 et voir que des balises spoiler avec "big spoil" et spéculation big spoil" c'est un peu lourd et j'ai peur d'un risque de dérapage !!
C'est tellement plus agréable et sympa vos débats sur l'épisode en question.La vous êtes super frustrants et tentateurs a la fois.....
Sinon épisode super dans son ensemble, les centrics dans cette saison 5 sont vraiment spéciaux....dommage j'adore les centrics Desmond en général mais la c'est a little mou du genou (même si on apprend pas mal de chose)
Les trucs qui m'ont interpelé :
Juliet qui sert pas mal au final, avec le coup du Latin .c'est la langue vivante des others !!(ce qui me conforte dans ma théorie du peuple Mu ou d'une civilisation très ancienne)
Le black Smoke fait partie intégrante de l'île, et utilise un peu le même système que la roue du temps de ben , ancien artefact d'une civilisation technologiquement avancée mais très ancienne again)Donc pour moi Richard peu très bien l'utiliser a loisir, Smokey n'est pas le chien chien de Ben.
J'ai l'impression que pour certains Namaste n'est qu'une création de Dharma, mais non c'est bouddhiste.
Le bureau de Wildmore est le même qu'en saison 4, dans l'épisode centric sur Desmond The Constant, on voit déjà le tableau, l'ours polaire and Co.
Mais la Bombe H me fait peur !!!
Je sens qu'elle va avoir un rôle important en saison 6, je sais pas pourquoi, mais le fait que l'île ait quelque part cette bombe en sommeil me fait craindre le pire...
-- Scully : "Mais alors que devient ta combustion spontanée ?" Mulder : "Elle perd de sa spontanéité."
*Édité à 3:09pm, 01/30/09
0.86
Message n° 936008, posté par SkyXT à 15:32 le 30/01/2009
ptitfute a dit : Mais la Bombe H me fais peur !!!Je sens quel va avoir un rôle important en saison 6
Chuuuuut on a dit pas de spoiler au delà de l'épisode 503 !!
Edit : tiens d'ailleurs un truc bidon à propos du camp... Comme vous expliquez que TOUT le camp ait disparu alors que le zodiac et les vêtements que portent les gens non ? On nous dit que le camp n'était pas encore bâti à l'époque où ils ont atterri, ok, mais quand ils étaient dans le camp juste avant le flash... personne n'utilisait quoique ce soit comme objet style des ustensiles de leur cuisine, de la bouffe, leurs sacs, leurs matelas de fortune, etc... ? John garde bien son couteau à la main, par exemple... ah non désolé, son couteau APPARAÎT !!Magie Magie...
*Édité à 4:58pm, 01/30/09
Message n° 936079, posté par Ad à 17:16 le 30/01/2009
Particulièrement la rencontre en John et Widmore, elle est vraiment d'une intensité particulière. On peut maintenant deviner pourquoi Widmore est à la recherche de l'île, vu son caractère hargneux il a surement dû faire un mauvais coup et se faire éjecter, un mauvais coup qui je pense nous sera bientôt montré. Il ne peut de plus pas la retrouver parce-que déjà que Richard dit que c'est un secret d'état pour y partir, alors pour y revenir !
Petite déception : On ne voit pas Ben.Déception vite oubliée par le fait que l'on ne voit pas Jack.
Sinon j'ai de gros doute sur la théorie selon laquelle Charlie serait le fils de Desmond...
-- All The Pieces Matter...
WildCard Bitches !
Message n° 936081, posté par Nicoalz à 17:17 le 30/01/2009
Est ce que quelqu'un a remarqué que la blonde qui accompagne Faraday à la bombe s'appelle Ellie comme un certain rat dans le laboratoire de ce même Faraday? Et il me semble qu'il a appelé le rat comme ça en pensant à sa mère qui s'appelle Eloïse.Si c'est bien elle, je comprend pourquoi Faraday n'arrête pas de la fixer en lui disant qu'elle lui rappelait quelqu'un.Et on sait enfin comment Widemore connait la famille Faraday.
Message n° 936492, posté par ctrc à 22:49 le 30/01/2009
Je ne crois pas que la femme couchée dans le lit soit la même que celle sur l'île, on voit une photo d'elle à la 15ème minute et 11 seconde.Je crois qu'on nous la montre pour ne pas chercher plus loin.Je reste persuader que la blonde sur l'île est la mère Faraday.
Message n° 936573, posté par Ad à 23:32 le 30/01/2009
Il semblerait que cette fameuse blonde puisse être la mère de faraday et Widmore son père ce qui expliquerait que Widmore sache où elle se trouve.De plus, faut pas oublier qu'il rencontre la blonde en 1954 qu'elle a à peu près le même âge que Widmore à cette époque, ce qui me pousse à croire que la vieille dame que Ben va voir dans l'épisode 502 est belle est bien cette femme et donc la mère de Faraday puisqu'elle se trouve à Los Angeles et que ça correspond parfaitement avec l'endroit où se trouve Ben.
Par contre la théorie que ce soit la même femme que celle dans le lit n'est pas à écarter mais la différence d'âge me semble bien trop faible.
Après en ce qui concerne Widmore lorsqu'il est en 1954 et qu'ils sont capturés par Locke, Juliet et Sawyer, le mec qui se trouve avec Widmore lui demande pourquoi ils ne sont pas en uniforme.Cela me laisse penser que ce n'est pas l'île qui se déplace mais bel et bien les personnes se trouvant sur l'île.
EDIT: Quoique non c'est con de penser ça...Je vois pas en quoi le fait qu'ils ne soient pas en uniforme est un quelconque lien avec les voyages dans le temps.Par contre, ça à surement son importance cette réplique !
*Édité à 11:39pm, 01/30/09
Message n° 936591, posté par Samäel à 23:39 le 30/01/2009