J'en pense que je l'ai dit juste un peu au-dessus.
ctrc a dit : Elle est pas censée être à la casse cette bagnole ?
Avec le fric d'Hurley (qu'il a sans doute refilé à ses parents), ils ont dû la faire bien réparer. Surtout depuis le temps que Hurley se trouve à l'asile.
Message n° 926660, posté par Samäel à 00:18 le 24/01/2009
Andy a dit : Avec le fric d'Hurley (qu'il a sans doute refilé à ses parents), ils ont dû la faire bien réparer. Surtout depuis le temps que Hurley se trouve à l'asile.
Je pense pas que ce soit si facile que ça... Du tout même.
-- Sous titreur en "herbe".
*Édité à 12:23am, 01/24/09
1.07
Message n° 926672, posté par ctrc à 00:23 le 24/01/2009
Ah ah bien vu pour le casting !Le Neil là heureusement qu'il est mort, il m'aurait vite saoulé :)
Sinon le moment que j'ai préféré de ce double épisode est l'instant ou Hurley nous fait un magnifique résumé de l'aventure de Lost en une minute devant sa mère. ça m'a bien fait marrer.Sinon je pense que comme tout le monde, j'ai hâte de voir ce que Locke va dire à nos Losties et donc hâte de savoir qui sont ces "nouveaux" others !!!
En tous cas très satisfait de cette reprise, depuis le temps...
koboy a dit : Sinon le moment que j'ai préféré de ce double épisode est l'instant ou Hurley nous fait un magnifique résumé de l'aventure de Lost en une minute devant sa mère. <br />ça m'a bien fait marrer.<br />
ya d'ailleurs 2 plans en suivi où le niveau de son soda n'est pas le même...
il fallait le souligner
-- PtiPoulet inside
*Édité à 2:11am, 01/24/09
Message n° 926763, posté par koboy à 02:19 le 24/01/2009
Ah ah très bon détail ! Punaise ça me fait trop plaisir de revenir sur ce forum en ce janvier 2009 pour parler des petits détails comme ça !
Sinon une erreur au niveau des personnes sur le zodiac et une erreur par rapport au niveau du soda d'Hurley... Pour un TV show de la qualité de Lost, c'est un peu limite :D
kifkit à dit: Bon, la question que je me suis posé : pourquoi il n'y a que les losties et les 3 incrustés de l'expédition qui voyagent dans le temps ?
Peut être parce que ils ne forment plus un tout, notamment pour les rescapés du vol 815, le fait que 6 d'entre eux aient quittés l'île crée des incohérences entre le changement de temps sur l'île et le présent où se trouvent les 6 dans la vie civilisée, et c'est pourquoi ils ne cessent de voyager dans le temps sur l'île qui essaye de bien les "recaler" (je sais pas si je suis très claire)... c'est la théorie que j'imagine vue que les 6 doivent revenir pour sauver les autres encore sur l'île... cependant ça n'explique par pourquoi les 3 nouveaux et Juliette voyagent également dans le temps...votre avis?
En tout cas bonne prise de tête... et J'ADORE
-1.54
Message n° 926892, posté par Piero à 12:29 le 24/01/2009
AnneClaire a dit : <br />En tout cas bonne prise de tête... et J'ADORE
Mauvais prise de tête pour ma part.Quand l'esthétique consiste à rendre complexe le bouton magique, j'ai plutôt des envies de meurtre.
Un bon gros bouton rouge sur une borne en métal gris dans un labo, ça, c'est du vrai voyage dans le temps !
Ou alors, j'accepte éventuellement un sorcier qui prononce une formule magique et qui picole un élixir à base de têtes de sauterelles et de pisse de singe, à la rigueur.
Mais en tout cas, pas un mix des deux, s'il vous plaît, pitié ! Pas un mix des deux !
Y a pas besoin de crypte high-tech à la con sous une église ni d'une connasse de bonne soeur avec la gueule à Line Renaud pour me faire gober !
Ca sert à quoi, le mix des deux ? Franchement ?Si une partie du public n'adhère pas au bouton en plastoc rouge dans le labo, on essaye de le repêcher avec le mage de l'an mil comme dans Jacquouille et les Visiteurs ?
Que les scénaristes soient incapables de me fournir une explication rationnelle au voyage dans le temps, ça me donne juste un arrière-goût d'escroquerie:
A gauche, Billy qui adore les bandes dessinées, le haschich et les séries télés.A droite, Robert qui est passionné par l'Egypte et par la science (si si, il est abonné à National Geographic et à Science Illustrated.)
Mais que finalement, voyant la fin de Lost se rapprocher à grands pas, se décidant enfin à nous pondre leur explication, ils finissent par nous balancer ça ! la bouche en coeur !Putain.
Pour le fun, je vous rejoue les conférences de presse de jadis :A journalist :- Hey Robert, did Dharma create a time machine with a red button ?Robert :- No way ! That's not just a red button ! Huh huh !Another journalist :- Hey Billy, is there a wizard to explain time travel ?Billy :- No, not just a wizard, you idiot ! huuuhh huh huuh !
Non, effectivement, c'était pas seulement un red button.Et pas juste un wizard non plus.
C'était une wizard de l'an mil dans une crypte mais pas n'importe quelle crypte : une crypte avec labo high tech et red button.La classe, quoi.
On peut le dire donc : Lost c'est pas juste un voyage dans le temps,c'est un double voyage dans le temps.
+
*Édité à 10:59pm, 01/24/09
Message n° 927327, posté par sehderik à 17:09 le 24/01/2009
qui te dit que " la crypte high tech" se serait pas tout simplement une station dharma, mais hors de l'île ?
J'adore parce que y a encore des gens pour dire que Lost ca devient nawak, alors qu'il reste encore 2 saisons. Vous êtes encore plus fort que les scénaristes pour déjà tout savoir ou quoi ?!!
Si t'es si fort, vas y fait mieux, je suis sûr que y aura plein de monde pour t'encourager au début, et dès qu'ils comprendront plus rien ils diront aussi que c'est de la merde.
Et sinon, t'as aussi le droit de rester poli. C'est pas parce que t'aimes pas la série que tu peux te permettre d'en insulter les auteurs.
0.33
Message n° 927626, posté par Piero à 21:21 le 24/01/2009
kurty1138 a dit : J'adore parce que y a encore des gens pour dire que Lost ca devient nawak, alors qu'il reste encore 2 saisons. Vous êtes encore plus fort que les scénaristes pour déjà tout savoir ou quoi ?!!
Encore ?
Ah non, je suis un nouveau membre du club de ceux qui critiquent Lost.
*Édité à 9:23pm, 01/24/09
-1.00
Message n° 927655, posté par kurty1138 à 21:51 le 24/01/2009
mouais, t'es surtout un nouveau chez cette caste qui se croit plus haut que tout le monde, qui connait tout sur tout mieux que tout le monde, même mieux que les concernés, et tellement forts que vous vous donnez le droit de rabaisser le 1er truc qui vous plaît pas et d'insulter les gens quand ça vous chante. Moi personnellement j'appelle ça ni plus ni moins un bouffon. Libre à toi d'en faire partie.
Message n° 927659, posté par Piero à 22:00 le 24/01/2009
Cela dit, bonne mise en scène, bons acteurs et bonne ambiance, no soucy.
Un petit côté pétard mouillé comme pour Matrix se profile à l'horizon, mais bon, j'avais regardé le 3 jusqu'au bout...
Maintenant mon ton insultant est à la mesure de la dimension religieuse que ces deux-là foutent à tous les coins de réplique (preuve en est: la dernière réplique du 502).
On aura beau démontrer que le totem n'est fait que de bois, il y aura toujours des gens qui y auront foi.Avec toute la violence que cela génère. Y compris chez toi.
Cette "caste qui se croit plus haut que tout le monde"...
Tiens donc ! Sors plutôt ton second degré de ta poche et tu prendras la pleine mesure de mon post.
Petit fanatique, va...
*Édité à 10:04pm, 01/24/09
0.21
Message n° 927663, posté par koboy à 22:06 le 24/01/2009
certains s'enfoncent !C'est comme avec une blague, c'est quand on se sent obligé de la justifier et de l'expliquer qu'on se rend compte qu'elle est mauvaise...
C'est pas du fanatisme, on demande simplement un peu de respect.Et je ne suis pas violent, je m'exprime simplement de la même manière que toi. C'est tout de même bien toi toi qui a fait preuve de "violence" le premier.
Y en a marre d'entendre depuis 5 ans des gens qui râlent parque telle ou telle chose leur plaît pas dans Lost. Y a pas mal qui passent du temps sur cette série, alors dire que tout leur taff c'est que de la merde, c'est pas vraiment respectueux envers leur travail. Je vois pas de quel droit tu te permets de juger une %u0153uvre qui n'a même pas atteint sa finalité. Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait parfois quelques petites erreurs au niveau scénario ou autre.Mais attendez de voir la fin pour dire si, oui ou non au final, Lost est devenue merdique.
Comme je l'ai dit, c'est pas du fanatisme, simplement du respect.
Message n° 927690, posté par Batefer à 22:31 le 24/01/2009
kurty1138 a dit : mouais, t'es surtout un nouveau chez cette caste qui se croit plus haut que tout le monde, qui connait tout sur tout mieux que tout le monde, même mieux que les concernés, et tellement forts que vous vous donnez le droit de rabaisser le 1er truc qui vous plaît pas et d'insulter les gens quand ça vous chante. Moi personnellement j'appelle ça ni plus ni moins un bouffon. Libre à toi d'en faire partie.
Là c'est toi qui es insultant. C'est dommage.
Par ailleurs, il est quand même absurde de dire qu'on ne peut pas critiquer une série avant qu'elle soit terminée, même si en l'occurrence sa remarque ne porte que sur les 2 dernières minutes de l'épisode.
Piero a dit : Maintenant mon ton insultant est à la mesure de la dimension religieuse que ces deux-là foutent à tous les coins de réplique (preuve en est: la dernière réplique du 502).
Un "God help us all" sur deux épisodes, ça ne fait pas rentrer la série dans une dimension religieuse de manière aussi claire que tu sembles l'affirmer. Si tu veux du religieux et du symbolisme appuyé, regarde Galactica.
-- je parles pas au cons sa les instruits
0.98
Message n° 927692, posté par Klems à 22:32 le 24/01/2009
koboy a dit : certains s'enfoncent !C'est comme avec une blague, c'est quand on se sent obligé de la justifier et de l'expliquer qu'on se rend compte qu'elle est mauvaise...
Jaaaaarooooood !
-- Work hard, play harder.
Message n° 927694, posté par Strawberry à 22:33 le 24/01/2009
Batefer a dit : Un "God help us all" sur deux épisodes, ça ne fait pas rentrer la série dans une dimension religieuse de manière aussi claire que tu sembles l'affirmer. Si tu veux du religieux et du symbolisme appuyé, regarde Galactica.
Tu la réduis quand même pas à ça, Bsg, j'espère ??
-- "If assholes could fly this place would be an airport"