La nouvelle comédie de Rob Thomas (créateur de Veronica Mars), Party Down, débarque sur Starz (chaîne premium américaine qui a diffusé Crash) le vendredi 20 mars à 10:30 pm.
La série sera centrée sur un groupe de rêveurs obligé de travailler aux pourboires dans l'attente de vivre leur "grand changement" et de devenir des "quelqu'un".
Chacun des 10 épisodes nous présentera une soirée, allant d'une boom d'adolescents à une somptueuse soirée hollywoodienne, organisée par le groupe travaillant pour le traiteur de Los Angeles "Party Down". Il sera aussi et surtout l'occasion de suivre les intéractions entre chacun des membres de l'équipe et avec des invités plus délurés les uns que les autres.
Un bon casting et un bon créateur. Espérons que cela soit synonyme d'une bonne série, la première totalement produite par la chaîne Starz.
Je trouve ça déprimant de lire les pitch que nous pond Rob Thomas et de me rendre compte à quel point on ne lui commande absolument rien d'original. Effectivement, le casting ne me semble pas trop mauvais. J'attends de voir ça.
-- SPIN-OFF.FR - On parle de séries et en plus on les regarde
*Édité à 11:57am, 01/14/09
Message n° 921650, posté par Tagne à 19:03 le 20/01/2009
De nouvelles photos promotionnelles ou recadrées publiées par IGN.com.
D'autre part, il est fortement possible que Kristen Bell fasse une apparition dans la série. Elle est déjà venue sur le tournage et sera libre lorsque les derniers épisodes seront en cours de production. A suivre...
Je viens de commencer le premier épisode et en dehors du fait que c'est très cheap ce qui a sans doute a voir avec le fait que la post prod est pas fini, c'est génial.
-- We shan't be telling your mother about this, shan't we?
Message n° 931272, posté par shibbyshibby à 13:39 le 27/01/2009
charliea a dit : Je viens de commencer le premier épisode et en dehors du fait que c'est très cheap ce qui a sans doute a voir avec le fait que la post prod est pas fini, c'est génial.
C'est un preair ou tu es un privilégié ?
Message n° 931276, posté par charliea à 13:43 le 27/01/2009
Soit dit en passant, vu la stratégie de communication de la chaîne les trois premiers épisodes seront probablement trouvables en ligne d'ici deux semaines (pour les plus impatients).
-- We shan't be telling your mother about this, shan't we?
Message n° 931346, posté par Poloneill à 14:42 le 27/01/2009
charliea a dit : Soit dit en passant, vu la stratégie de communication de la chaîne les trois premiers épisodes seront probablement trouvables en ligne d'ici deux semaines (pour les plus impatients).
Mais tu dis dans une production pas tout à fait finalisée ? Vaut peut-être mieux attendre, du coup.
-- Don't dream it, be it
Together, you are the one who was, the one who is, the one who will be.
It costs nothing to say something kind. Even less to shut up
Message n° 931364, posté par charliea à 14:56 le 27/01/2009
Poloneill a dit : Mais tu dis dans une production pas tout à fait finalisée ? Vaut peut-être mieux attendre, du coup.
J'ai parlé de post-production, ça veut dire qu'entre autres ya pas de musiques, ya des scènes loopés qui vont être retournés, des scènes vont être re-coupés, d'autres censurés ... mais ça reste toujours proche de ce qui sera diffusé.
Bref, je publierai une 'tite critique dans les prochains jours, j'ai vu qu'un épisode pour l'instant et je suis vraiment pas déçu.
-- We shan't be telling your mother about this, shan't we?
Message n° 931544, posté par shibbyshibby à 16:21 le 27/01/2009
Voilà, j'ai vu deux épisodes, le pilot et le quatrième, c'est filmé à la the office, et c'est plutôt bien fait, yaurait d'autres comparaisons à faire avec the office d'ailleurs, comme l'environnement ou certains personnages, le chef idiot, le geek, le normal (qui emmerde le geek), la belle, et la cinglée...c'est peut-être un peu moins malin, un peu plus bourrin mais ça reste bien écrit, et marrant. Plus de détails dans les prochains jours ...
-- We shan't be telling your mother about this, shan't we?