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Message n° 905687, posté par Funi à 15:14 le 10/01/2009
Message n° 905687, posté à 15:14 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) NikoMagnus a dit :Comment je me fais honteusement draguer, ça ne gêne personne ? -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
0.45
Message n° 905688, posté par NikoMagnus à 15:14 le 10/01/2009
Message n° 905688, posté à 15:14 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) En même temps, les admins sont tous pourvus d'un magnétisme animal, c'est logique... Sauf la carotte, en fait!...
Message n° 905691, posté par Funi à 15:17 le 10/01/2009
Message n° 905691, posté à 15:17 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Animal ça correspond parfaitement pour toi. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 905693, posté par whitedogs à 15:18 le 10/01/2009
Message n° 905693, posté à 15:18 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Je pense que oui. Tu savais pour les modifs du 20 janvier ? Non, pas encore. J'apprends les modifications la veille ou 2 jours avant, à réception de la nouvelle PLV et des catalogues des offres. Avec un peu de chance, j'ai le passage de l'IC SFR et du commercial MH dans la semaine qui précède, pour faire un point sur les nouvelles offres. Si ce n'est pas le cas, j'attrape le guide des tarifs sur Planète afin de l'apprendre par coeur. L'opération se répète à chaque temps fort SFR, toutes les 6 semaines. Je fais la même chose avec les offres Orange et BT, mais sans aucun support humain (pas de commercial ou d'IC chez Orange et BT). S'il me reste du temps, je m'intéresse ensuite aux offres des MVNO que je ne distribue pas et aux offres net concurrentes (Bbox, Livebox, Alicebox et Free), histoire d'être un peu au courant. Des journées bien occupées, finalement...
Message n° 905695, posté par Funi à 15:20 le 10/01/2009
Message n° 905695, posté à 15:20 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Si tu veux des précisons, n'hésites pas, j'ai mis ça vite fait. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 905697, posté par whitedogs à 15:22 le 10/01/2009
Message n° 905697, posté à 15:22 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Si tu veux des précisons, n'hésites pas, j'ai mis ça vite fait. C'est bon, j'ai lu vite fait aussi et j'ai surtout retenu que le client allait continuer à se faire enfler : 0.38€ la minute hors forfait !!!! Je me souviens d'un temps où elle coutait 0.15€.
Message n° 905725, posté par Vyse à 15:55 le 10/01/2009
Message n° 905725, posté à 15:55 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) J'ai actuellement un forfait illimythic 3g+ 3h et j'ai fait aujourd'hui la demande pour basculer vers un 2h, qui sera effective le 20! Est ce que je conserve les prix actuels ou les nouveaux ? :s
Message n° 905731, posté par whitedogs à 16:01 le 10/01/2009
Message n° 905731, posté à 16:01 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Vyse a dit :J'ai actuellement un forfait illimythic 3g+ 3h et j'ai fait aujourd'hui la demande pour basculer vers un 2h, qui sera effective le 20! Est ce que je conserve les prix actuels ou les nouveaux ? :s tu resteras sur l'offre actuelle et le prix actuel soit 39.90€/mois pour un forfait 2h. Les offres bougent le 21 janvier.
Message n° 905733, posté par Funi à 16:02 le 10/01/2009
Message n° 905733, posté à 16:02 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Actuels, j'ai mis en gras pourtant, c'est pour toute demande à partir du 20 ou 21. On a su les infos hier et on met déjà des changements de forfaits pour février. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 905736, posté par Funi à 16:05 le 10/01/2009
Message n° 905736, posté à 16:05 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :tu resteras sur l'offre actuelle et le prix actuel soit 39.90€/mois pour un forfait 2h. Les prix bougent pas apparemment. Pas au courant en tout cas. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 905740, posté par whitedogs à 16:09 le 10/01/2009
Message n° 905740, posté à 16:09 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Funi a dit :Les prix bougent pas apparemment. Pas au courant en tout cas. Comment ça, t'es ps au courant !!??!! Mais remboursez !!!! S'il vous plait. Ce foutage de gueule le service client.
Message n° 905743, posté par Vyse à 16:12 le 10/01/2009
Message n° 905743, posté à 16:12 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ok merci beaucoup :)
Message n° 905757, posté par Reborn à 16:28 le 10/01/2009
Message n° 905757, posté à 16:28 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Désolé d'avoir été long, même si je pense que cette petite explication pourra servir à d'autres que toi. Pas de quoi être désolé, tout le monde n'est pas insomniaque et ton explication très claire est super utile, merci ! Meuh non, avec vous 2, j'ai toutes les infos pour réussir un échange correct ! Merci à tous les 2. whitedogs a dit :Le SPV 1ère génération, quel bonheur !!!! Le mien a fini dans un mur après une dizaine d'échanges standard. Enfin une personne qui me comprend
Message n° 905771, posté par Reborn à 16:51 le 10/01/2009
Message n° 905771, posté à 16:51 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Si le téléphone a été en Espace SFR (boutique rouge 100% SFR et pas multi-opérateurs tels que Phone House, Telecom 1, Vivre Mobile ou Mobile Hut, comme chez moi), l'appareil est garanti 2 ans et non 1 an dans le cas des boutiques tri-opérateurs(dans ce cas-là, la 2ème année de garantie est assurée directement par le fabricant). whitedogs a dit :Pour revenir aux Espaces SFR, il est préférable que tu retournes dans l'espace qui t'a vendu l'appareil LG défectueux. Une procédure d'échange est prévue en cas de multi-retours. Si le magasin fait bien son travail, il doit avoir gardé les rapports d'interventions du centre de dépannage LG et t'en avoir remis une copie pour chaque dépannage. Ouep, il vient d'une boutique 100% rouge et chacune des interventions s'est faite dans la même boutique. Rien à dire sur leur sérieux, j'ai eu toutes les copies d'intervention/dépannage... whitedogs a dit :Si ton mobile a déjà subi un swap (échange d'IMEI) lors d'une des 3 interventions, cela veut dire qu'il a déjà été remplacé par le centre de réparation agrée. Dans ce cas, pas de procédure d'échange possible. Là, ça coince, je n'ai plus le même IMEI que sur mon contrat, la carte mère du tél ayant été changée lors du 2ème dépannage. Mais depuis le changement, il est déjà retourné 2 fois en SAV... ( changement du haut-parleur et mise à jour bios suite à freeze et plantage ) Là je dois encore y retourner, je ne peux plus écrire de sms de plus de 160 caractères sinon le tél se fige, et plus moyen de faire quoique ce soit, sauf tirer la batterie et le rallumer... Est-ce qu'avoir un nouvel IMEI annule tout, ou alors il est possible de demander l'échange si le tél retourne encore jusqu'à 4 fois en SAV ?
Message n° 905774, posté par Funi à 16:55 le 10/01/2009
Message n° 905774, posté à 16:55 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Vois avec eux. -- "Mourir, c'est pas facile."
Nicolas Sarkozy.
Message n° 905777, posté par Reborn à 16:58 le 10/01/2009
Message n° 905777, posté à 16:58 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Ouep, on verra s'ils sont aussi sympa que vous 2 ... *Édité à 4:59pm, 01/10/09
Message n° 905852, posté par whitedogs à 18:35 le 10/01/2009
Message n° 905852, posté à 18:35 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Reborn a dit :Là, ça coince, je n'ai plus le même IMEI que sur mon contrat, la carte mère du tél ayant été changée lors du 2ème dépannage. Mais depuis le changement, il est déjà retourné 2 fois en SAV... ( changement du haut-parleur et mise à jour bios suite à freeze et plantage ) S'il a subi 2 SAV suite au changement d'IMEI, tu peux prétendre à un échange. La procédure, que j'ai indiquée, fonctionnera car ton téléphone repart pour la 3ème fois en SAV. Et raison de plus, s'il a déjà été "swappé" de ne plus vouloir ce téléphone. Il faudra bien insister sur ce point auprès de ta boutique. Pour info, ce KS20, c'est une vraie merde. Bon c'est mon avis et je le partage avec moi-même, ce qui n'est déjà pas si mal. Comme je dis souvent, LG, ils sont très bons sur le blanc, mais sur le brun c'est une catastrophe !
Message n° 905857, posté par Finally à 18:37 le 10/01/2009
Message n° 905857, posté à 18:37 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) whitedogs a dit :Pour info, ce KS20, c'est une vraie merde. Bon c'est mon avis et je le partage avec moi-même, ce qui n'est déjà pas si mal. Comme je dis souvent, LG, ils sont très bons sur le blanc, mais sur le brun c'est une catastrophe ! Le blanc ? Le brun ? Les couleurs changent quelque chose ? C'est une vanne ? Ou bien... ou bien ?
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Message n° 905859, posté par whitedogs à 18:40 le 10/01/2009
Message n° 905859, posté à 18:40 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Finally a dit :Le blanc ? Le brun ? Les couleurs changent quelque chose ? C'est une vanne ? Ou bien... ou bien ? Blanc = machines à laver, réfrigérateur, congélateur etc. Brun = Hifi, télé, vidéo et téléphones. *Édité à 6:40pm, 01/10/09
Message n° 905860, posté par Reborn à 18:40 le 10/01/2009
Message n° 905860, posté à 18:40 le 10/01/2009
Message sous votre seuil ( Afficher quand même) Finally a dit :Le blanc ? Le brun ? Les couleurs changent quelque chose ? C'est une vanne ? Ou bien... ou bien ? Très bon sur le papier mais tout autre une fois le matériel en main ? Edit : Même pas ... *Édité à 6:41pm, 01/10/09
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