Baje
Sujet n°13924 créé le 03/10/2008 à 18:32 par Guilamu - Vu 14441 fois par 1269 utilisateurs
Hope
ctrc a dit :
Bien sûr, je n'avais pas encore renvoyé le Labtec... Du coup, ça me fait un clavier gratos !
Bien sûr, je n'avais pas encore renvoyé le Labtec... Du coup, ça me fait un clavier gratos !
SkyXT
Pic0 a dit :
En tout cas chez Labtec ils doivent se frotter les mains ! Ils n'ont jamais dû en vendre autant de leurs claviers moisis !
En tout cas chez Labtec ils doivent se frotter les mains ! Ils n'ont jamais dû en vendre autant de leurs claviers moisis !
Sinon je suis pas du genre à attendre 4 mois pour recevoir un produit que j'ai deja payer ! non non non ! J'suis certain que les avocats de la Fnac planche sur la question et vont trouver une issue pour ne pas envoyer les logitech ou une connerie de ce genre...
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre e-mail et je vous en remercie. Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme le remboursement de 35.04 EURO effectué en date du 14/10/08 par notre service après vente et relatif à la commande XXXXXXXXXX .Je vous invite à le vérifier sur votre prochain relevé. Veuillez toutefois noter que si votre carte bancaire dispose d'un débit différé, l'opération de crédit peut n'apparaître en crédit que sur votre prochain relevé de compte. Je vous invite, sur ce point, à vous renseigner auprès de votre établissement financier. Si ce crédit ne figurait toutefois pas sur votre relevé, je me propose alors également, si vous le souhaitez, de demander que vous soit adressées par mail (fichier Word), fax ou courrier les références de transactions permettant à votre banque d'effectuer les recherches nécessaires. Je reste à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0891 702 703 (0.22 EURO TTC/min) et vous remercie de votre compréhension.Cordialement, Amel xxxx
Kasius
SkyXT a dit :
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre e-mail et je vous en remercie. Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme le remboursement de 35.04 EURO effectué en date du 14/10/08 par notre service après vente et relatif à la commande XXXXXXXXXX .Je vous invite à le vérifier sur votre prochain relevé. Veuillez toutefois noter que si votre carte bancaire dispose d'un débit différé, l'opération de crédit peut n'apparaître en crédit que sur votre prochain relevé de compte. Je vous invite, sur ce point, à vous renseigner auprès de votre établissement financier. Si ce crédit ne figurait toutefois pas sur votre relevé, je me propose alors également, si vous le souhaitez, de demander que vous soit adressées par mail (fichier Word), fax ou courrier les références de transactions permettant à votre banque d'effectuer les recherches nécessaires. Je reste à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0891 702 703 (0.22 EURO TTC/min) et vous remercie de votre compréhension.Cordialement, Amel xxxx
C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre e-mail et je vous en remercie. Après avoir consulté votre dossier, je vous confirme le remboursement de 35.04 EURO effectué en date du 14/10/08 par notre service après vente et relatif à la commande XXXXXXXXXX .Je vous invite à le vérifier sur votre prochain relevé. Veuillez toutefois noter que si votre carte bancaire dispose d'un débit différé, l'opération de crédit peut n'apparaître en crédit que sur votre prochain relevé de compte. Je vous invite, sur ce point, à vous renseigner auprès de votre établissement financier. Si ce crédit ne figurait toutefois pas sur votre relevé, je me propose alors également, si vous le souhaitez, de demander que vous soit adressées par mail (fichier Word), fax ou courrier les références de transactions permettant à votre banque d'effectuer les recherches nécessaires. Je reste à votre disposition du lundi au samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0891 702 703 (0.22 EURO TTC/min) et vous remercie de votre compréhension.Cordialement, Amel xxxx
Guilamu
- Ceux qui n'ont rien reçu du tout, comme moi, vont voir leur commande passer en "indisponible" et annulée. Mais, pas de panique, dès que les Logitech seront disponibles, nous recevrons un mail qui nous permettra de commander le Logitech pour 30 euros, comme prévu.
Par ailleurs, contrairement à ce qu'essaye de faire croire la FNAC pour décourager un maximum de gens, les délais ne seront pas de 3 mois, mais de 1 mois maximum avec une dispo en masse début novembre.
--
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
*Édité à 2:39pm, 10/16/08
Hope
Guilamu a dit :
Voilà le mail que vous allez tous recevoir :
Voilà le mail que vous allez tous recevoir :
Cher adhérent, cher client,Nous tenons tout d'abord à vous remercier de la fidélité que vous témoignez à notre enseigne en ayant passé votre récente commande du clavier Logitech Illuminated Keyboard. Nous vous informons que, suite à une erreur de notre fournisseur, votre commande qui est en cours actuellement ne contient pas l%u2019article que vous avez commandé, mais le clavier Labtec Illuminated.Afin que vous puissiez recevoir le clavier Logitech Illuminated Keyboard que vous avez effectivement commandé, nous sommes dans l%u2019obligation de passer en indisponible votre commande du clavier Labtec.Dès que nous recevrons les claviers Logitech Illuminated Keyboard (le délai de livraison communiqué par Logitech est de 2 à 3 mois) nous vous tiendrons informés par email.A la réception de cet email, vous pourrez contacter notre Service Relation Client au 0 810 00 81 68 (Coût d'une communication locale depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 9h00 à 19h30 qui saisira votre commande au même prix (soit 29.99€ l%u2019unité, hors écotaxe et frais de port).Toujours soucieux de la qualité de service apportée à nos adhérents et clients,nous espérons que notre proposition nous permettra de conserver votre confiance.Bien cordialement,L%u2019équipe Fnac.com
Ça veut dire que je ne vais pas recevoir le Labtec et que je vais recevoir le Logitech directement ?
Guilamu
Hope a dit :
Ça veut dire que je ne vais pas recevoir le Labtec et que je vais recevoir le Logitech directement ?
Ça veut dire que je ne vais pas recevoir le Labtec et que je vais recevoir le Logitech directement ?
--
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
Guilamu
shibbyshibby a dit :
D'après leur mail, il faut les appeler pour la "nouvelle" commande, non ?
D'après leur mail, il faut les appeler pour la "nouvelle" commande, non ?
Uniquement quand on recevra le prochain email confirmant la dispo des Logitech. Pour le moment c'est inutile, je viens de les avoir au phone ils ont rien à dire.
--
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
shibbyshibby
Guilamu a dit :
Uniquement quand on recevra le prochain email confirmant la dispo des Logitech. Pour le moment c'est inutile, je viens de les avoir au phone ils ont rien à dire.
Uniquement quand on recevra le prochain email confirmant la dispo des Logitech. Pour le moment c'est inutile, je viens de les avoir au phone ils ont rien à dire.
Guilamu
shibbyshibby a dit :
Ok, merkiii.En tout cas, ma commande est toujours en cours d'approvisionnement .
Ok, merkiii.En tout cas, ma commande est toujours en cours d'approvisionnement .
--
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
Guilamu
Hope a dit :
Quelqu'un sait s'il y a des news ?
Quelqu'un sait s'il y a des news ?
--
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
brice
Guilamu a dit :
Toujours pas en stock. Comme je disais plus haut, il faut les attendre pour début novembre.
Toujours pas en stock. Comme je disais plus haut, il faut les attendre pour début novembre.
--
Looks like he's dead
Looks like he's dead
Guilamu
stridy a dit :
Hello tout le mondeQuelqu'un l'a reçu depuis?
Hello tout le mondeQuelqu'un l'a reçu depuis?
--
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
La seule certitude de la vie, c'est la mort.
Courage, soyons heureux !
Liste des sujets \ [URGENT!] Claviers Logitech Illumined à 30 euros enfin expédiés !
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :