Y en a qui devrait être obligé de chanter en playback. Et de le faire avec des danseuses derrière, parce que là Cindy S toute seule ça n'a pas grand intérêt.
Message n° 536196, posté par BZValoche à 14:24 le 01/05/2008
Skerik a dit : Y en a qui devrait être obligé de chanter en playback. Et de le faire avec des danseuses derrière, parce que là Cindy S toute seule ça n'a pas grand intérêt.
Donc pour toi, accompagnée, elle présente un intérêt...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
0.94
Message n° 536291, posté par Skerik à 17:10 le 01/05/2008
Je reviens de deux jours chez ma môman (les gens du placard font souvent ça pour déculpabiliser...), j'allume mon ordinateur, tout content de venir lire ici les derniers potins des films / séries / ST qui font mon bonheur quotidien, et que vois-je ?... QUE VOIS-JE ??????
UNE BANIERE PUBLICITAIRE POUR LE PRETENDU ALBUM DE L'USURPATRICE GAETANE ABRIAL !!!!!!!
Cela ne saurait être... Cindy !!! Où es-tu ??? Ils sont devenus fous !!!!
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
1.80
Message n° 538568, posté par Pretender à 12:36 le 05/05/2008
Sinclair a été interrogé ce matin dans Métro, apperement il a dit être «dégoûté» que Cindy soit venue à Baltard. Pour lui, «elle doit son succès au fait qu'on se moque d'elle».
Cindy Sander est le François Pignon de la Nouvelle Star, la pauvre fille à qui on fait croire que sa Tour Eiffel en allumettes est une merveille extraordinaire digne de toutes les attentions. C'est triste et ça me met mal à l'aise. Aucune position ne me paraît défendable devant le phénomène Cindy Saunder. Expliquer pourquoi sa chanson est une bouse ? Une sacrée brochette de « professionnels de la profession » l'a déjà fait, depuis des années, dans plusieurs émissions, et elle n'a toujours pas compris. Se moquer d'elle ? C'est inutilement blessant et humiliant. Écouter sa chanson au second degré tout en sachant pertinemment qu'elle croit son succès dû à son talent ? C'est tomber dans le piège du dîner de cons. La seule chose qui me paraîtrait sensée serait qu'on arrête totalement de parler d'elle. Hélas, je crois qu'on n'en prend pas le chemin.
kelidric a dit : Sinclair a été interrogé ce matin dans Métro, apperement il a dit être «dégoûté» que Cindy soit venue à Baltard. Pour lui, «elle doit son succès au fait qu'on se moque d'elle».
C'est pas lui qui chante, si ?... et si ça se trouve, c'est pas lui qui danse...
Le pauvre : après son film avec Loana et Bernard Menez, que personne ne veut diffuser, sa chanson que personne ne va acheter ni écouter. Il n'aura pas la chance qu'on se foute de sa gueule en prime time, lui...
-- Life is too short to spend two hours in a state of total exasperation.
Message n° 540855, posté par kelidric à 18:36 le 07/05/2008
ricorod a dit : Ah ben non, au temps pour moi : à la seconde où j'écrivais ces mots, il disait qu'on vit plus longtemps en travaillant plus... c'est dans les gènes.
Il a pas osé, quand même ?
Après le sang, les gènes.
Sans déconner, ils font quoi dans cette famille ? De la politique ou de la science ?
Message n° 540979, posté par ricorod à 20:26 le 07/05/2008