Skynet
[Spoiler] The Acolyte 106
Sujet n°54602 créé le 03/07/2024 à 13:54 par Skynet - Vu 548 fois par 413 utilisateurs
Pages : 1
Joini
Pas étonnant que les Jedi se soient quasiment tous fait butés par la suite quand on voit qu'ils mettent trois plombes à distinguer une femme qui a un tatouage sur le front de sa jumelle qui n'en a pas.
Entre l'image dégueulasse, les jeux d'acteurs insupportables (il n'y a que le gars de The Good Place qui est bon) et l'écriture qui insiste sur les mystères-que-veulent-révéler-les-personnages-mais-qui-ne-seront-pas-encore-révelés, rien ne va.
Bodhisatva
Toujours ce problème de montage et de découpage artificiel de la série pour la faire durer. Au final nous avons des choses inutiles pour l'histoire et d'autres qui aurait nécessiter plus de développement et qui ne le sont pas. Du gâchis.
Quand au personnage Sol, tu te demandes, au-delà du secret derrière ce qui s'est réellement passé dans le temple (ça fait 5 épisodes qu'il nous dit, sans le faire, "promis je vais vous dire ce qui s'est passé, j'ai plein de remords") soit c'est un crétin fini, une vraie buse pour ne pas reconnaitre et même "sentir" pour le Jedi qu'il est, que c"était la jumelle (alors que l'autre a tout de suite percuté avec l'autre jumelle) et que c'est l'espèce de marmotte qui l'a au final prévenu, soit il le savait dès le départ et a fait semblant pour x ou y raison, et alors c'est écrit avec les pieds, très mal amené, et mal joué.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :