Batefer
Baje a dit
C'est pire en Allemagne donc faut la fermer ?Que la SNCF respecte ses clients et que les abrutis qui démarrent des négociations en novembre aillent bien se faire foutre. Si ils estiment ne pas être correctement rémunéré, ils ont le droit de changer de société. Ils ont 25% de variable sur leurs jours à la con, c'est pas nouveau, ils avaient toute l'année pour réclamer une réforme. Et 12% d'augmentation, primes incluses. Curieux de savoir qui a eu ça ailleurs en France. Ils profitent simplement de leurs pouvoirs de nuisances pour augmenter leurs salaires. Je suis pour le droit de grève et spécifiquement je trouve que ce sont de parfaits enfoirés qui profitent d'un droit d'une manière débile.
le 23/12/2022 à 11:14
:C'est pire en Allemagne donc faut la fermer ?Que la SNCF respecte ses clients et que les abrutis qui démarrent des négociations en novembre aillent bien se faire foutre. Si ils estiment ne pas être correctement rémunéré, ils ont le droit de changer de société. Ils ont 25% de variable sur leurs jours à la con, c'est pas nouveau, ils avaient toute l'année pour réclamer une réforme. Et 12% d'augmentation, primes incluses. Curieux de savoir qui a eu ça ailleurs en France. Ils profitent simplement de leurs pouvoirs de nuisances pour augmenter leurs salaires. Je suis pour le droit de grève et spécifiquement je trouve que ce sont de parfaits enfoirés qui profitent d'un droit d'une manière débile.
Tu n'as pas l'impression que la direction a justement fait exprès de faire traîner les choses depuis novembre pour rallier l'opinion publique à sa cause, sachant que ça ne manquerait pas de jaser sur "les grévistes gâchant les fêtes" dans tous les éditos ?
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits