La première heure est INTERMINABLE, épouvantablement chiante.
La seconde partie est mieux, quand le "twist" est révélé, même si toute cette histoire de transmission de lunettes est totalement stupide.
Bien aimé la scène des illusions contre Peter, peut-être la meilleure du film, même si vu le niveau général ça ne veut pas dire grand-chose.
Pas compris pourquoi Brad qui a donc 21 ans accompagne une classe de lycéens (et en drague une, dans un DISNEY)...?
D'ailleurs, une classe d'environ 12 élèves, le reste du lycée ils sont où ?
Pas compris non plus pourquoi Peter passe mille ans à fabriquer son nouveau costume pour qu'au final celui-ci soit aussi lambda que possible, sans aucune des techs de Stark.
L'humour du film est très faible, même pour du MCU, mais je crois que le pompon c'est les deux profs débiles. Le scénariste qui les a écrits mérite la torture.
Le caméo de fin est sympa, mais ils auraient pu faire un effort sur le maquillage et le costume, là on dirait que ça a été tourné dans son salon entre la poire et le fromage.
Enfin bref. Tout ça est bien vain, sans saveur et parfaitement dispensable, mais j'imagine qu'il "faut" le voir pour la seconde scène post-gén qui donne des indices sur les prochains films. Pensez quand même bien à rester avant cette scène : il paraît qu'il y a un film avant...
--
je parles pas au cons sa les instruits
*édité à 20:35 le 10/07/2019