: Disclaimer : ça spoil à partir de 1:10. Avant c'est un récapitulatif des anciens films Marvel.
Ça ne "spoile" que des trucs qu'on savait déjà. Si c'est le dernier trailer, et je pense que c'est le cas, à part d'éventuels spots tv, c'est assez remarquable à quel point ils ne disent ou montrent pratiquement rien de l'histoire. Il n'y a pour ainsi dire aucun moneyshot, ils gardent visiblement toutes leurs cartouches pour le film, c'est plutôt cool.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4285075, posté par ipefix à 21:01 le 14/03/2019
: Ça ne "spoile" que des trucs qu'on savait déjà. Si c'est le dernier trailer, et je pense que c'est le cas, à part d'éventuels spots tv, c'est assez remarquable à quel point ils ne disent ou montrent pratiquement rien de l'histoire. Il n'y a pour ainsi dire aucun moneyshot, ils gardent visiblement toutes leurs cartouches pour le film, c'est plutôt cool.
Tu sais avec certaines personnes comme FP,Je préfère prendre des pincettes.
Et oui, c’est plutôt cool.Il semblerait que le film durerait 3h selon les derniers bruits de couloirs.Donc on ne voit clairement rien.
: Et puis bon, niveau présences, je me souviens encore d'un Hulk au Wakanda dans la bande-annonce d'Infinity War
Ils ont modifié tellement de trucs entre les bandes-annonces et le film, c'était même difficile de faire le compte. Pour celui-là il n'y a vraiment qu'un plan clairement incomplet, dans le précédent trailer, quand ils avancent ensemble avec une place vide pour un personnage en plus (Tony ? Carol ? Autre ?). Mais c'est sans comparaison avec IW où la bataille finale au Wakanda avait été largement dévoilée en amont du film, sans parler de la frustration de ces fameuses modifications.
-- je parles pas au cons sa les instruits
Message n° 4285082, posté par FP Unchained à 23:04 le 14/03/2019
: Ça ne "spoile" que des trucs qu'on savait déjà. Si c'est le dernier trailer, et je pense que c'est le cas, à part d'éventuels spots tv, c'est assez remarquable à quel point ils ne disent ou montrent pratiquement rien de l'histoire. Il n'y a pour ainsi dire aucun moneyshot, ils gardent visiblement toutes leurs cartouches pour le film, c'est plutôt cool.
Heum. Les costumes ?
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
Message n° 4285083, posté par FP Unchained à 23:06 le 14/03/2019
: Tu sais avec certaines personnes comme FP,Je préfère prendre des pincettes.
Je t'emmerde.
J'aurais préféré découvrir les costumes le jour J.
On m'a dit "pas le moindre spoil" + toutes les infos qui disent que la promo n'est que sur les 20 premières minutes, et voilà que je vois mini-Hawkeye, que je vois Tony de retour sur Terre sans trop de souci OKLM, et que je vois ces putains de costumes.
Shame on me. Je sais qu'il ne faut pas regarder les trailers.
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
-1.00
Message n° 4285084, posté par Batefer à 00:38 le 15/03/2019
C'est une très grosse surprise, on est tous d'accord là-dessus.
Si maintenant il faut établir que l'on est OK avec le fait de découvrir une grosse surprise d'un film avant sa sortie, alors OK, on dit ça. Ce n'est plus un spoil puisque le trailer fait partie de l'expérience qu'on se fait d'un film.
Je comprends pas ce délire de vouloir dévoiler autant d'éléments d'un film. On avait eu pareil avec le précédent dans une moindre mesure avec le costume de Spiderman.
On est pas dans Batman v Superman où le design du costume final est connu de ceux qui ont lu la BD ou en ont vu l'adaptation. On n'est pas non plus dans un cas à la Gandalf le Blanc.
Alors certes, c'est un élément qui arrive dans la première partie du film, voire dans sa première heure. Mais je vous traiterai tous de menteurs si vous me dites que vous n'auriez pas préféré découvrir ça dans le film et que ça ne vous aurait pas + émus.
D'autant que Tony est sur le plan (évidemment, c'est lui qu'a fait ces costumes). Deux secondes de plan et on peut déjà savoir que la détresse de Tony est expédiée en 2-2, qu'il fait à tous ses copains des costumes d'astronautes, et que tous les copains vont dans l'espace jouer à la bagarre. Deux secondes de plan et on sait déjà tout ça.
Je veux dire, vous voulez vraiment pas garder un tant soit peu d'illusion ? Vous voulez pas garder un tant soit peu de rêve ? Ce n'est pas de la naïveté, c'est vouloir découvrir un film d'un oeil neuf de sa première à sa dernière seconde pour vivre la meilleure expérience possible.
Quelle inutilité de balancer que la promo n'est que sur les 20 premières minutes pour ensuite faire ça...
-- J'AIME FINALLY
Holding out for a hero ?
*édité à 01:45 le 15/03/2019
Message n° 4285102, posté par Batefer à 10:18 le 15/03/2019
: D'autant que Tony est sur le plan (évidemment, c'est lui qu'a fait ces costumes). Deux secondes de plan et on peut déjà savoir que la détresse de Tony est expédiée en 2-2, qu'il fait à tous ses copains des costumes d'astronautes, et que tous les copains vont dans l'espace jouer à la bagarre. Deux secondes de plan et on sait déjà tout ça.