La série danoise Kriger (Séries Mania 2018), diffusée depuis lundi sur TV 2 au Danemark, sera dispo sur Netflix à partir du 13 novembre (titre français : L'Ancien Combat).
Pas encore de bande-annonce sous-titrée FR (sauf une VFSTFR ^^)
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4277353, posté par Rod à 16:34 le 11/10/2018
Tobias Lindholm (Borgen) adapte en série l'affaire du meurtre de Kim Wall par le propriétaire du sous-marin danois. The investiagation est présentée comme une mini série en six épisodes.
-- "Blood and bloody ashes !" "At my age, if I make it up, it is still an old saying."
Message n° 4277354, posté par Caféine à 16:44 le 11/10/2018
Adam Price (Borgen), le créateur lauréat de plusieurs BAFTAs, s’intéresse ici à la foi et à la religion, et à leur impact sur le quotidien de chacun. Inspirée de récits tirés de la Bible, l’histoire est celle de la famille Krogh, une famille de prêtres dont les origines remontent à plus de 250 ans, aujourd’hui composée de Johannes (Lars Mikkelsen), Elisabeth (Ann Eleonora Jørgensen, The Killing) et leurs deux fils, August (Morten Hee Andersen) et Christian (Simon Sears). En tant que prêtre et père de famille, Johannes se comporte avec ses deux fils en véritable Dieu : il est celui qui donne, celui qui reprend, celui qui aime et qui punit. August parce qu’il est le favori de son père et Christian parce qu’il ne fait rien d’autre que le décevoir n’ont malheureusement pas d’autres choix que de chercher soit à mériter son amour, soit à l’empêcher d’avoir le plein contrôle sur leurs vies. Entre possibles rédemptions, confrontations et conflits, les religions du monde sont ici abordées de façon sensible au travers d’un drame intime et familial. Ride Upon the Storm explore le bien et le mal, le cheminement spirituel de chacun vers la découverte de soi et du sens à donner à sa vie, car, même au cœur de la tempête, chacun croit ou souhaite croire toujours en quelque chose.
2 saisons - 10x 60’ chacune
Casting: Lars Mikkelsen, Ann Eleonora Jørgensen, Simon Sears, Morten Hee Andersen
Auteurs: Adam Price, Karina Dam, Poul Berg
Réalisateur “conceptuel” : Kaspar Munk
Diffusion: DR1 (automne 2017) / ARTE
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »