Skynet
[Spoiler] Disenchantment 101
Sujet n°51114 créé le 18/08/2018 à 00:17 par Skynet - Vu 1528 fois par 536 utilisateurs
Pages : 1
Batefer
Je crois que le problème dès le départ, c'est que les comédies sur Netflix tendent à faire des épisodes de 35 minutes quand 20 minutes suffisent. Au moins sur les networks la limite de temps les oblige à aller à l'essentiel, avec un rythme qui enchaîne mieux les gags. Là ils n'ont aucune contrainte donc ils laissent tout au lieu d'enlever ce qui fonctionne moins bien. Rien que sur ce pilote ça se ressent.
Vraiment dommage, alors que par exemple dès le premier épisode de Futurama, qui était exceptionnel, on sentait le potentiel d'une grande série. Là il y a des idées, le contexte est original et les personnages plutôt intéressants mais c'est lent et on baille un peu entre deux péripéties.
Et puis effet Netflix là encore, qui veulent absolument qu'on passe tout de suite à l'épisode suivant, un putain de cliffhanger. Littéralement. Dans une sitcom animée. J'ai jamais vu ça. Ils prennent vraiment les spectateurs pour des zombies demeurés c'est fou.
--
je parles pas au cons sa les instruits
je parles pas au cons sa les instruits
shibbyshibby
ricorod a dit
La suite n'est pas mieux. On n'accroche jamais vraiment.
le 19/08/2018 à 07:55
:La suite n'est pas mieux. On n'accroche jamais vraiment.
Gan
shibbyshibby a dit
J'ai vu le deuxième et, effectivement, je suis pas sûr d'aller plus loin.
le 19/08/2018 à 13:07
:J'ai vu le deuxième et, effectivement, je suis pas sûr d'aller plus loin.
J'en ai vu quatre.Au quatrième, je faisais autre chose à côté, à cause de l'ennui procuré.Tu peux en rester là, je pense.
L'envoi de messages anonymes est désactivé. Veuillez vous connecter pour poster un message :