XCe site utilise des cookies. En continuant à naviguer, vous autorisez nos partenaires à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience, d'affichage publicitaire et d'intégration de boutons sociaux. Pour plus d'infos, consultez la charte..AccepterRefuser
Paramount Network a fait équipe avec le producteur exécutif Shawn Carter (Jay-Z) pour Rest In Power: The Trayvon Martin Story, basée sur la vie de Trayvon Martin.Cette série documentaire non-scénarisée en six parties est présentée comme "un regard définitif sur l'un des événements les plus discutés et les plus controversés de la dernière décennie qui a accentué le mouvement Black Lives Matter."En juillet sur Paramount Network.
Yellowstone, avec Kevin Costner ; l'univers impitoyable des Dutton, une famille d'éleveurs du Montana. Tiendront-ils une saison de plus ?De Taylor Sheridan, scénariste de Comancheria (Hell or High Water) et de Sicario, avec Wes Bentley, Kelly Reilly, Luke Grimes, et Cole Hauser. 10 épisodes ; en juin (sauf si fusillade de masse dans un ranch, entre temps)
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
*édité à 12:40 le 01/03/2018
Message n° 4264151, posté par shibbyshibby à 15:06 le 01/03/2018
Que feriez-vous si vous découvriez que votre grand-père était l'un des pires tueurs en série de l'histoire américaine ?Ed Edwards pourrait-il être responsable des meurtres de Laci Peterson, du Dahlia noir, de JonBenét Ramsey, de Jimmy Hoffa, de Teresa Halbach et des meurtres du Zodiaque ?Wayne Wolfe, en compagnie de John Cameron, un détective chevronné a entrepris de trouver des réponses, afin de permettre à la famille Wolfe de clore ce chapitre.
C'est curieux, cette manie des descendants de tueurs en série qui veulent absolument accroître le palmarès de leur infâme aïeul avec des cas célèbres. Tel l'arrière-petit-fils de Herman H. Holmes, persuadé que ce dernier était Jack l'Éventreur, ou Steve Hodel, dont le père aurait tué le Dahlia noir. Le filon est lucratif, faut croire.^^
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
*édité à 09:21 le 17/03/2018
Message n° 4265886, posté par Caféine à 20:54 le 23/03/2018
: Yellowstone, avec Kevin Costner ; l'univers impitoyable des Dutton, une famille d'éleveurs du Montana. Tiendront-ils une saison de plus ?De Taylor Sheridan, scénariste de Comancheria (Hell or High Water) et de Sicario, avec Wes Bentley, Kelly Reilly, Luke Grimes, et Cole Hauser. 10 épisodes ; en juin (sauf si fusillade de masse dans un ranch, entre temps)
Première le 20 juin.
A priori, ça sent bon le western, mais j'ai l'impression que Kelly Reilly joue une fois de plus comme un parpaing… :/
-- « Caféine et nicotine sont les deux mamelles du sous-titrage. »
Message n° 4268927, posté par Caféine à 14:23 le 02/05/2018
Paramount TV commande Overlooked, une série anthologique de 10 épisodes par saisons, à propos des femmes notables de l'histoire qui n'ont pas eu de nécrologie dans le New York Times. Chaque épisode sera réalisé par une femme.
Produit en partenariat avec Anonymous Content, qui détient les droits films & TV du New York Times (ce partenariat est déjà derrière 13 Reasons Why (Netflix), Berlin Station (Epix), The Alienist (TNT) & Maniac (2018) (Netflix).
Finalement, Heathers ne sera pas diffusée (du moins par sur une chaîne appartenant à Viacom - un autre diffuseur est recherchée).
La principale raison invoquée est la thématique de la série (fusillade dans les établissements scolaires, port d'arme) vis-à-vis des actualités & débats de sociétés liés. Viacom y voit un conflit entre leur discours de prévention et celui de la série qui pourrait être mal interprété.