On peut reconnaître sur le screen (à droite) le personnage de Diane Lockhart (interprété par Christine Baranski), qui nous vient tout droit de The Good Wife. Très bonne série dont The Good Fight, et ça n'aura pas échappé aux sériephiles les plus observateurs d'entre vous, est en fait le spin-off.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4257630, posté par liloboot à 22:28 le 29/11/2017
Et tiens d'ailleurs ça me fait penser que figurez-vous que c'est dommage mais que attention tenez-vous bien je déconne pas : on ne trouve pas, sur les circuits dits « alternatifs », de sous-titres de très bonne qualité pour la dernière saison de The Good Wife ! C'est cocasse.
-- Rock 'n' roll.
Message n° 4257632, posté par liloboot à 22:28 le 29/11/2017
: Effectivement, y a de grandes chances que Netflix me surveille, ils aiment bien m'arrêter en plein élan en diffusant les trucs que je sous-titre seule ou en partie (Orphan Black, The Expanse, The Good Place)...Moi je dis, ils m'en veulent et ils t'en veulent !
C'est pas Netflix finalement, mais les DVD Z1 qui sont sortis.Comme il me reste 2,5 épisodes à faire, je suis quand même tentée de finir pour la beauté du geste et éviter la frustration de l'inachevé.Après, y a des chances que les DVD soient meilleurs...